[Arrivée] Gernot Rohr

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

[Arrivée] Gernot Rohr

Message par Keating »

Vu comme c'est insistant, autant créer un sujet ...
DNA a écrit : « Honoré qu'on pense à  moi »

Gernot Rohr fait partie des favoris à  la succession de Jean-Marc Furlan. Le technicien franco-allemand se dit honoré de faire l'objet des attentions alsaciennes.

- Vous êtes pressenti pour entraîner le Racing la saison prochaine. Comment vivez-vous l'intérêt que l'on vous porte ?
- Dans tous les cas, c'est quelque chose de valorisant. Même s'il reste en L 2, le Racing est un grand club. Je le suis avec intérêt parce qu'on avait parlé de moi pour y entraîner du temps du président Egon Gindorf. Je suis honoré qu'on pense à  moi, même s'il n'y a pas eu de contact à  ma connaissance et même si je ne me suis pas porté candidat.

- Où en êtes-vous contractuellement ?
- Je me suis libéré de mon contrat avec l'Etoile du Sahel au mois de mai, en laissant l'équipe en quart de finale de la Ligue des champions et à  la 3e place du championnat de Tunisie. On a abouti à  un accord à  l'amiable, je voulais retrouver la France pour des considérations personnelles après avoir vécu de belles aventures comme avec Ajaccio (de mai 2007 à  août 2008) et le président Moretti, avec qui j'entretenais de très bonnes relations.

- Avez-vous suivi tout particulièrement les résultats strasbourgeois ?
- En particulier en début de saison, puisque j'étais encore entraîneur d'Ajaccio. Mais j'ai vraiment été attentif à  ses résultats par la suite. En fait, je l'ai toujours fait. Mon oncle y a évolué. Strasbourg n'est pas loin de Mannheim, j'ai dirigé Cassard à  Créteil et Marcos à  Berne et Ajaccio.

- La perspective de travailler avec José Cobos est-elle envisageable ?
- C'est aux décideurs strasbourgeois d'envisager les choses. Je n'ai pas fait acte de candidature. Mais pour parler de Cobos, c'est quelqu'un pour qui j'ai énormément de sympathie. J'ai passé trois saisons merveilleuses avec lui à  Nice (de 2002 à  2005). Je le considère comme quelqu'un de compétent.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: (arrivée) Gernot Rohr

Message par Stan »

Allez, Cobos-Rohr au Racing !
télésupporteur
Manager général@Directoire

Re: [Arrivée] Gernot Rohr

Message par télésupporteur »

cela ne m'enchante pas trop :!:
fan_racing

Message par fan_racing »

Moi j'aime bien Gernot Rohr, je trouve qu'il ressemble à  Furlan :!:
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Rohr : « Je félicite Léo »

Gernot Rohr (pressenti au poste d'entraîneur) : « Je savais qu'à  Strasbourg, les choses peuvent aller vite. Mais là , j'ai été surpris. Avec Léo, nous nous sommes un peu perdus de vue. A Bordeaux, nous étions des concurrents loyaux et avons toujours eu des rapports sympathiques. Je vais le féliciter. Si le Racing veut toujours de moi, nous discuterons. Aujourd'hui (hier), j'ai décliné la proposition de Boulogne. Je n'ai pour l'instant pas donné suite non plus à  une offre très lucrative dans un pays du Golfe. »

Dominique Pignatelli (actionnaire minoritaire et membre du CA) : « Comme tous les administrateurs, je suis sous le choc. J'ai beaucoup d'admiration pour Léonard Specht. Il m'a signifié qu'il aimerait me voir la semaine prochaine en entretien individuel (Ndlr : il en fera de même avec les autres administrateurs). J'attends de connaître son projet. Je lui serai loyal comme j'ai pu l'être à  Philippe depuis trois ans. »
L'histoire est en marche ...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Allez, Rohr maintenant !
Phapha
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Bon, au moins pour lui c'est clair.
Roswell Man

Message par Roswell Man »

argueti a écrit :
L'Alsace a écrit :Rohr : « Je félicite Léo »

Gernot Rohr (pressenti au poste d'entraîneur) : « Si le Racing veut toujours de moi, nous discuterons. Aujourd'hui (hier), j'ai décliné la proposition de Boulogne. Je n'ai pour l'instant pas donné suite non plus à  une offre très lucrative dans un pays du Golfe. »
Si ce n'est pas un appel du pied, ça y ressemble vachement :lol:
Seb T.

Message par Seb T. »

Gernot Rohr est pote avec Specht ??? Quelqu'un s'est posé la question ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Source l'équipe.fr

Foot - L1 - Boulogne
Gernot Rohr approché

Gernot Rohr est libre depuis son départ de l'Etoile du Sahel. (L'Equipe)Après Daniel Sanchez, Jean-Pierre Papin et Georges Tournay, c'est au tour de Gernot Rohr d'avoir été approché par Boulogne-sur-Mer. Libre de tout contrat, l'ancien entraîneur de Nice est également en contact avec Nantes et Strasbourg.

Gernot Rohr a été approché par Boulogne-sur-Mer pour prendre la succession de Philippe Montanier. Libre depuis son départ forcé de l'Etoile du Sahel en mai dernier, l'ancien entraîneur de Nice a «bon espoir» de diriger une équipe française la saison prochaine. Egalement courtisé par Nantes et Strasbourg, il s'est dit «flatté» par l'intérêt que lui portent les dirigeants boulonnais. Il se dit prêt à  relever le défi.

«Je ne vais pas vous mentir, j'ai été contacté par Boulogne, nous a confié le technicien. C'est un challenge très excitant, qui ne me fait pas du tout peur, au contraire. J'ai déjà  connu une situation identique à  Nice quand on venait de monter et que tout le monde nous voyait redescendre. J'aime prouver que rien n'est impossible, qu'avec des combattants, on peut faire face à  tout.»

Garcia pisté, Baup écarté
Jacques Wattez, le président de Boulogne, espère de son côté être en mesure d'annoncer l'identité du nouvel entraîneur de Boulogne «d'ici mardi». «Pour l'instant, on enchaîne les réunions et c'est ce qui nous empêche d'avancer vraiment sur quelques dossiers», nous a-t-il indiqué. Outre Rohr, le dirigeant avoue également avoir pensé à  Rudi Garcia, limogé de Lille. Il a, en revanche, abandonné la piste menant à  Elie Baup. «Elle était impossible pour nous.» -
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Verrouillé