[Arrivée] Gernot Rohr
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Re: [Arrivée] Gernot Rohr
On peut verrouillé, Mr Muller va venir, une bonne chose son nom, il est alsacien 

Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- lolo
- Manager général@Directoire
obelix a écrit :Pas d'affolement Rohr est notre nouveau coachseulement le club attend vendredi pour le révéler mais les contacts avec des joueurs potentiels ont été pris.Pourquoi le racing s'intéresse à Echouafni selon vous?
37 matchs en L1 l'an dernier malgré ses 37 ans en fin de contrat et Rohr et lui se connaissent bien.

Sources...???

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
- SD
- Professionnel@Pro
Je crois que le dossier est clos !DNA a écrit :Gernot Rohr entraîneur du FC Nantes
Gernot Rohr a été nommé pour deux ans entraîneur du FC Nantes, relégué en L2 la saison prochaine, a-t-on appris ce mardi auprès du club nantais. Le technicien allemand était également en contact avec le Racing club de Strasbourg, où l'on évoquait un éventuel ticket Rohr-Cobos. Il avait également été reçu par le président de Boulogne, promu en Ligue 1, qui lui avait cependant préféré l'ancien Nantais Laurent Guyot.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
«Gernot Rohr, vous étiez également en contact avec Strasbourg. Qu'est-ce qui vous a poussé à accepter le challenge nantais ?
Je ne voulais pas trop traîner et le président Kita voulait une réponse rapide. Avec Strasbourg, le courant était bien passé avec Philippe Ginestet, mais son départ a un peu tout bloqué. Au final, je suis heureux de relever le challenge nantais. C'est un beau projet auquel j'ai totalement adhéré. Nous souhaitons redynamiser le club dans les deux ans à venir en sachant que le premier objectif est évidemment la remontée.
L'histoire est en marche ...
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Pfff on a encore merdé. Si on attend encore longtemps on va laisser passer toutes les opportunités du marché.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Si ça se trouve, si Fufu n'avait pas fait son caca-boudin Rohr aurait déjà signé....
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
D'accord avec vous deux, il faut attendre à cause de JMF, s'il avait tenu parole, l'entraineur serait déjà en place, maintenant il faut pas s'attendre non plus à un gros recrutement, les joueurs qui viendront seront forcement "moyens".
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
-
- Manager général@Directoire
Je ne vais pas t'apprendre que tout se sait dans ce milieu.Roswell Man a écrit :Si ça se trouve, si Fufu n'avait pas fait son caca-boudin Rohr aurait déjà signé....
La situation à Strasbourg est tellement catastrophique que son désistement ne me surprend pas, Nantes c'est Nantes, il n'y a pas photo.
Et le fait d'avoir décliné l'offre de Strasbourg permet de comprendre que les liens d'amitiés qui le lie à un ami président, n'ont en rien pesés sur son choix. Il n'est pas fou le gars, chacun sa merde.
- obelix
- Professionnel@Pro
Je ne suis pas persuadé que Nantes est moins à pleindre que nous lors d'une interview de da rocha après le dernier match de championnat il poussait son coupde gueule en pointant du doit l'absence de politique de formation qui était le cheval de bataille de Nantes fut un temps.
L'avantage du racing son centre de formation ,l'inconvenient pour un entraineur quel merdier dans ce club .C'est sur que si le président limoge l'entraineur et démissionne dans la foulée çà met personne en confiance.
Allez Gilbert viens nous sauver
L'avantage du racing son centre de formation ,l'inconvenient pour un entraineur quel merdier dans ce club .C'est sur que si le président limoge l'entraineur et démissionne dans la foulée çà met personne en confiance.
Allez Gilbert viens nous sauver
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- obelix
- Professionnel@Pro
01/08/2009 Pas d'affolement oui bon on n'a pas encore trouvé d'entraineur mais on y travaillelolo a écrit :obelix a écrit :Pas d'affolement Rohr est notre nouveau coachseulement le club attend vendredi pour le révéler mais les contacts avec des joueurs potentiels ont été pris.Pourquoi le racing s'intéresse à Echouafni selon vous?
37 matchs en L1 l'an dernier malgré ses 37 ans en fin de contrat et Rohr et lui se connaissent bien.![]()
Sources...???

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!