Quelle horreur!
Je ne peux y croire!
[Arrivée] Joël Muller
- RCS_79
- Minime@Amateur
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Arrivée] Joël Muller
Comme je le disais dans un autre topic, Specht n'a ni l'envie, ni les moyens pour envisager une remontée immédiate...
Le budget passe de 18M à 13M, il faut se débarasser des gros salaires inutiles et miser sur les jeunes pousses encadré par quelques habitués de la L2 (et non de noms ronflants qui cirent les bancs en L1)...
De ce point de vue là , Specht va vouloir travailler avec un coach capable de bosser avec des jeunes, capable de faire grandir un groupe, un coach qui a la m^me vision du football que Specht...
De ce point de vue là , Mà¼ller a le profil type, tout est à reconstruire dans ce club, Mà¼ller a les qualités pour participer activement à celà , il a fait son temps à Metz et n'a pas réussi à Lens car il intégrait un club et organisation déjà établie...
Avec des Bah, Othon, JA Fanchone, Ledy, j'espère Durak, entourés de quelques guerriers qui connaissent la L2, en se séparant de nos cardres usés par des montées et descentes à répétitions, ben, je pense que Mà¼ller peut réussir de bonnes choses...
Le budget passe de 18M à 13M, il faut se débarasser des gros salaires inutiles et miser sur les jeunes pousses encadré par quelques habitués de la L2 (et non de noms ronflants qui cirent les bancs en L1)...
De ce point de vue là , Specht va vouloir travailler avec un coach capable de bosser avec des jeunes, capable de faire grandir un groupe, un coach qui a la m^me vision du football que Specht...
De ce point de vue là , Mà¼ller a le profil type, tout est à reconstruire dans ce club, Mà¼ller a les qualités pour participer activement à celà , il a fait son temps à Metz et n'a pas réussi à Lens car il intégrait un club et organisation déjà établie...
Avec des Bah, Othon, JA Fanchone, Ledy, j'espère Durak, entourés de quelques guerriers qui connaissent la L2, en se séparant de nos cardres usés par des montées et descentes à répétitions, ben, je pense que Mà¼ller peut réussir de bonnes choses...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- fan_racing
- Manager général@Directoire
D'après les Messins, qui pour beaucoup le trouvent inutiles en tant que directeur sportif, c'est un brave type, qui peut très bien gérer une équipe de jeunes bien encadrée et dévouée pour le club. Seb T pourra peut-être confirmer (ou démentir). Apparemment, il a toujours été très disponible pour ses joueurs à Metz, mais a aussi été déboussolé par les nombreuses recrues exotiques, qui n'avaient semblerait-il pas la même mentalité ; à partir de là , toujours selon les supporters, il était apparemment complètement à côté de la plaque, et ses discours trop protecteurs envers les joueurs, qui ne le lui rendaient pas.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Quand tu lis qu'il aime le 5-4-1, ça fait peur 

L'histoire est en marche ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Je vois que je ne suis pas le seul à aller sur le forum messin. 

- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Vu que Rohr vient de signer à Nantes ... il reste qui à part lui ? 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- Jeter
- Recruteur@Staff
Rudi Garcia ex Lille
ce serait pas mal !!!!
ce serait pas mal !!!!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Luis Fernandez. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- enzy
- Entraineur@Staff