Les Entraineurs
- Tormentor2
- Vétéran@Pro
Re: Et si ... qui pour remplacer JM Furlan?
Au fait, je vais peut-être dire une grosse connerie, mais Specht risque pas de garder Furlan ? En effet, on a plus de thune, Ginestet et Furlan pouvaient pas se sentir, mais à priori on pourrait penser que Specht reparte de zéro avec Furlan. Pour Specht, ça éviterait de payer pour le virer et de repayer pour retrouver un nouveau coach, qui risque d'être du même calibre que Furlan.
Second is the first looser
- fan_racing
- Manager général@Directoire
La pilule passerait très mal auprès des supporters et d'un certain nombre de personnes au club je pense ...
- pena
- Professionnel@Pro
Je viens d'entendre sur RFM que Muller a rempiler a metz (je pense que c'est une bonne chose pour nous)
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Je pense aussi.
Sinon, comment s'appelle le coach qui vient de descendre avec Troyes ?
Sinon, comment s'appelle le coach qui vient de descendre avec Troyes ?

- fab
- Trésorier@Directoire
Muller est tant que coach, ce serait vraiment un très mauvais choix! (pire que Gress
)
Pourquoi pas en "directeur sportif"... en remplacement de Khirat (mais en servant à qqchose)
J'avais quelques espoirs sur la paire Rohr/Cobos, mais l'arrivée de Specht a visiblement fermé la porte à Rohr.
Mais bon au fur et à mesure les coachs sur le marché trouvent un club. Il restera plus grand monde. J'espere vraiment que Specht sait ce qu'il fait!
A peine nommé président, il a deja une grosse pression et une bonne décision à prendre sur le coach

Pourquoi pas en "directeur sportif"... en remplacement de Khirat (mais en servant à qqchose)
J'avais quelques espoirs sur la paire Rohr/Cobos, mais l'arrivée de Specht a visiblement fermé la porte à Rohr.
Mais bon au fur et à mesure les coachs sur le marché trouvent un club. Il restera plus grand monde. J'espere vraiment que Specht sait ce qu'il fait!
A peine nommé président, il a deja une grosse pression et une bonne décision à prendre sur le coach
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je le redis encore une fois, un retour de Jacky Duguéperoux serait une très bonne solution.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- Seb T.
oui, ce serait évidement une très bonne idée, en a-t-il envie ??? et ses rapports avec Specht ???
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- fan_racing
Je pense que ses rapports avec Specht seront meilleur qu'avec le mec qui l'a viré il y a deux ans, dans les conditions que l'on connaît. Après, on ne peut rien dire avec certitude ... Après, à 60 ans passé et 20 années en tant qu'entraîneur, dont plusieurs passages plus ou moins prolongés au Racing, peut-être qu'il a également fait le tour de la question et souhaite définitivement passer à autre chose.
-
non, on veut un entraîneur, un vraisupppourtjs a écrit :Je le redis encore une fois, un retour de Jacky Duguéperoux serait une très bonne solution.

- raphou96
Je préfère un Jacky Duguéperoux qu'un Joël Muller dans le rôle d'un Furlan 2