On se plaint du manque d'affluence mais bon vu le match de Lille j'ai quand même hésité à venir d'autant que le froid n'arrangeait pas tout.
D'ailleurs je pense que le racing pourrait vendre des "chaufferettes" ces petits paquets qu'on achète aus ski et qui réchauffent les pieds une fois dans les pompes. Bon c'est une idée très discutable d'accord mais franchement s'ils en vendent à la boutique j'en achète à chaque match!
elkondor a écrit :D'ailleurs je pense que le racing pourrait vendre des "chaufferettes" ces petits paquets qu'on achète aus ski et qui réchauffent les pieds une fois dans les pompes. Bon c'est une idée très discutable d'accord mais franchement s'ils en vendent à la boutique j'en achète à chaque match!
En vente ds tous les magasins DECATHLON
AFLF !!!
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Je suis reponsable Tennis/ Golf pas montagne...Ca doit coûter ds les 5€, c est un petit sachet qu on ouvre et qui chauffe pendant quelques heures, c est vachement bien...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Tchoule a écrit :J'aimerais bien aller au stade de temps en temps, mais je suis pas mal non plus la ou je suis!! Je me rattaperai en rentrant!
t'as qu'à aller voir Leroy
Pourquoi, il est toujours en Chine lui
J'ai vu qq match du championnat chinois a la tele, c'est vraiment pas exceptionnel...l'equivalent d'un p'tit niveau amateur chez nous...