Puisque c'est le serpent de mer qui revient à tous les mercatos...
lequipe.fr a écrit :Grax prêt à jouer en L2
Peu utilisé avec Saint-Etienne cette saison (douze apparitions en Ligue 1 dont une seule titularisation), Sébastien Grax se dit prêt à rejoindre un club de Ligue 2. «Si un club de L1 ou même de L2 m'offre la possibilité de jouer une saison complète, je fonce !» a déclaré l'attaquant des Verts dans Aujourd'hui Sport. Barré par Ilan et Gomis, Grax reconnaît des contacts avec Montpellier. «Ils ont pris des renseignements. Si les dirigeants m'appellent, j'y vais de suite. Ce serait un super challenge.»
Bon, apparemment, il n'a pas compris que Montpellier était monté, mais s'il est prêt à jouer en L2, on pourrait y penser, non ?
Ca pour un serpent de mer c'est carrément godzilla, il a dit L1 ou L2 donc Il ira à Montpellier, de toute façon sans entraineur....
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
pour avoir vu pas mal de matchs de nantes cette saison et la saison derniere, da rocha n'est plus que l'ombre du joueur qu'on a connu.
La preuve, le meilleur joueur du fcna cette saison a été (de l'avis de beaucoup): bagayoko. ce qui reflete bien le niveau des autres joueurs et explique la relégation
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
mon post n'est que le pale reflet de mon opinion du moment, ni plus ni moins!
j'ai vu da rocha jouer plusieurs fois cette saison et la saison derniere. Vu son age je ne pense pas qu'il puisse nous etre utile. La réalité peut toujours me démentir.
pour valoir ce que de droit...
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Nos rapports avec Lyon doivent rendre possible le prêt d'un ou plusieurs gars du centre de formation lyonnais. En plus de Gassama, pourquoi ne pas imaginer Tafer, Abenzoar et Grenier per exemple...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)