De toutes facons, chez eux, tous les postes sont doubles avec des joueurs de qualite! leur attaquant vedette est blesse pour toute l'annee?? pas de probleme, ils sortent Prso du banc... c'est beau d'etre riche (et de ne pas payer de charges salariales)! 
Tout ca pour dire que j'ai un peu de mal a imaginer une victoire du Racing a Louis 2, meme si ce ne sont pas les supporters monegasques qui mettront la pression sur nos joueurs!

[03/04] 18ème J: Monaco / RCS - 2/0
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Le gardien de but italien de l'AS Monaco Flavio Roma sera « indisponible une dizaine de jours » en raison d'une entorse à  la cheville droite qu'il s'est donnée à  l'entraînement hier matin et sera remplacé par l'international sénégalais Tony Sylva lors du déplacement à  Athènes, contre l'AEK, mercredi en Ligue des champions. Il est donc peu probable qu'il puisse garder les buts monégasques dimanche face au Racing.

L'histoire est en marche ...
						- Vincenzo
- Aspirant@Pro 
- 
				elkondor
- Cadet@Amateur 
Avant --- Monaco / RCS --- 14/12/03
Pour avoir Monaco - RCS l'année dernière je peux vous dire que je ne donne pas cher de la peaux de nos racingmen... Pas une attaque en 90 minutes, un vrai non match, et de nombreuses vannes de mes potes sur le chemin du retour vers Antibes... De leur côté les monéguasques seront peut être fatigués de leur match de C1 donc l'espoir fait vivre...

- argueti
- Maneo
Re: Monaco - Strasbourg : parole aux supporteurs
Yep c'est vrai qu'il est sympa AsMix. Et merci d'avoir créé un nouveau topic pour celà , c'est parfait ! Si les tiens sont tous aussi sympas, n'hésite pas à leur dire de passerStan a écrit :Tout d'abord bienvenue à toi et merci d'avoir été poli et cool (ben ça devient rare c'est choses là sur le net)

- 
				alphons
- Responsable marketing @Directoire 
ca va etre un jeu ouvert entre monaco et strasbourg.....il va y avoir des buts....reste a savoir combien de chaque cote............
se serait bien que niang et ljubo soient pour une fois opportuniste et realiste..............

se serait bien que niang et ljubo soient pour une fois opportuniste et realiste..............
Code : Tout sélectionner
La L1 j y crois encore

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes