[Départ] Emil Gargorov
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Re: [Départ] Emil Gargorov
Souvent blessé, dommage, influent dans le jeu, les meilleurs matches du Racing ont été joué avec Gargorov aux commandes du jeu...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Il est pas encore parti, on devrait le lacher si on a une offre suffisamment importante, à mon avis pas grand monde paiera suffisamment cher
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
et puis, je ne pense pas que grand chose va bouger tant que le nouveau coach n'a pas signé et décidé des joueurs sur qui il compte...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
- Manager général@Directoire
Je suis sceptique que l'entraineur s'il n'est pas issu de L2 connait vraiment la valeur des joueurs du racing qui sont partis en vacances et sur lesquels ils compte...Seb T. a écrit :et puis, je ne pense pas que grand chose va bouger tant que le nouveau coach n'a pas signé et décidé des joueurs sur qui il compte...

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Oh il a du passer ses lundis soir à regarder les nombreux matchs du racing retransmis histoire de se faire une pause humour et détente
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
- Junior@Amateur
si Luis est l entraîneur désigné, je pense qu'il aura quand même une vague idée du nom et de la valeur des jouerus concernés...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
-
le visionnage des matches, cela existeTenor a écrit :Je suis sceptique que l'entraineur s'il n'est pas issu de L2 connait vraiment la valeur des joueurs du racing qui sont partis en vacances et sur lesquels ils compte...Seb T. a écrit :et puis, je ne pense pas que grand chose va bouger tant que le nouveau coach n'a pas signé et décidé des joueurs sur qui il compte...

- pouic
- Professionnel@Pro
Encore un joueur mystérieux, à qui il ne manque pas grand chose, mais ce pas grand chose c'est tout ce qui fait la différence entre un joueur correct et un très bon joueur. Pour moi, il est certes influent dans le jeu mais il manque singulièrement de patate que ce soit dans les duels physiques (même si il se bat beaucoup c'est vrai) ou dans ses frappes de balles, souvent molles et peu puissantes. Peut être un peut trop fin pour la ligue 2? Bref, un départ de "Gargo" ne serait peut être pas aussi catastrophique que ça. On a besoin de liquidité (surtout après le fiasco financier du transfert de Cohade).
A voir quand même avec Gress aux manettes...
A voir quand même avec Gress aux manettes...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- silex57
Moi je suis pour le garder, on a pas besoin de joueurs exceptionnels mais de bons joueurs et je pense que techniquement et mentalement c'est loin d'être le plus mauvais de l'effectif actuel !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Le seul joueur actuellement à avoir le niveau. Il faudrait etre fou pour se séparer de lui. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un