[Arrivée] Danijel Ljuboja

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Xavman

Message par Xavman »

argueti a écrit :Le truc qui joue a 100% pour nous, c'est que Lubo a tjs dit qu'il partirait pour franchir un palier ... et cette année le PSG ne sera surement pas ce palier, car ... pas de coupe d'Europe, et ca ca joue enormement :wink:
Avec tous le respect que je te dois, passer du RCS au PSG, ça s'appelle clairement franchir un pallier !
Le PSG est 4ème, et avec deux ou trois renforts de choix au mercato, une qualification en coupe d'Europe est largement envisageable ! Mais ne vendons pas la peau de l'ours avant de... :?

De toute façon, jouer au PSG représente en soit un pallier au niveau de la pression dûe à  l'environnement médiatique ! Quand tu pètes de travers et que ça fait la Une des journeaux, c'est pas facile à  gérer mais ça t'aide à  te blinder pour passer chez un ténor européen !

Je dirais honnêtement que Ljuboja, si il peut évoluer dans un des 3 clubs français les plus exposés, jouer une coupe d'Europe l'année prochaine, doubler son salaire, évoluer aux côtés de Paulette et en plus retrouver son pote Boskovic au PSG, il va pas faire la fine bouche :wink: !
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Xavman a écrit : Avec tous le respect que je te dois, passer du RCS au PSG, ça s'appelle clairement franchir un pallier !
Le PSG est 4ème, et avec deux ou trois renforts de choix au mercato, une qualification en coupe d'Europe est largement envisageable !
On verra en fin de championnat hein ?? :wink:
Halidhodzic va encore se la jouer "c est l exploit de ma carrière etc etc"...Sans doute que Paris sera européen cette année et je l espère pour lui avec le recrutement (Pauleta, Boskovic, M Bami, Cubilier, Pierre Fanfan) et les joueurs qui étaient déjà  (Fiorèse, Dehu, les 2 gardiens, Heinze) etc etc, tu y rajoutes Reinaldo que le PSG a laissé se démerder tout seul à  l aéroport quand il est arrivé, que Vahid disait ne pas connaître, un international brésilien (mauvais certes), un mec qui se défonce et qui a progressé Talal (par contre désolé mais y a faute sur Bassila sur son retourné !!), un super jeune Cana que le Racing a failli prendre, un autre que l on va prendre etc etc...Et pourtant, bonsoir tristesse quand tu vois jouer le PSG...à  part contre nous et vous savez pourquoi...
Alors Vahid, t es vraiment un héros (blaireau ??) quand tu gagnes mais arrête de pleurer ou casser tes joueurs quand tu perds...
Mon frère est supporter et abonné au Parc depuis longtemps, j ai moi même effectué des déplacements en coupe d Europe avec lui (Milan, Liverpool, finale à  Rotterdam contre le Barca) alors oui Paris se doit d être européen et je souhaite à  Ljuboja de franchir ce palier (par contre ne plante pas un but à  la Meinau au retout !)
Amitiés à  votre pseudo héros..
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
alphons
Responsable marketing @Directoire

Message par alphons »

les negociations avec pontus ont deja commence et pourrait etre finalise d ici quelques jours.

. jeudi -> reunion a Paris (decision sur le recrutement de ljuboja)
- donc dimanche pour le match a monaco.......gindorf saura peut etre combien d argent il a pour finaliser le transfert de pontus

semaine decisive donc pour les deux joueurs..........

Code : Tout sélectionner

La L1 j y crois encore
On est en L1 ...on est en L1 ....lalalallalalalalalalallaalaaaaaa
Mebahiah

Message par Mebahiah »

Pontus est estimé à  combien environ ?
Au fait , faudrait aussi être sûr qu'il veuille rester car sa bonne saison risque d'interesser pas mal de monde sauf Deschamps heureusement !
Bomber
Vétéran@Pro
Vétéran@Pro

Message par Bomber »

Comme d'hab FM75, je ne suis pas d'accord avec toi. :P

Moi j'aime bien Vahid...
d'ailleurs dans ce que tu dis sur lui, il vaudrait mieux remplacer son nom par celui de Perrin, et ça sonnera beaucoup plus juste. (Et si tu penses à  l'affaire Leroy, le connard c bien Leroy et pas Vahid.)
C quand même Perrin qui critique les joueurs par voix de presse. C quand même l'OM qui a recruté 36000 joueurs cette année (alors qu'ils avaient soit-disant changé de politique). C quand même Perrin que les joueurs ne supportent pas.
On dit toujours que Vahid est dur, mais de mémoire à  part Leroy, aucun joueur qui a bossé avec lui ne s'en est plaint.

Enfin quoi, il fait monter Lille en claquant tous les records de L2.
Il les emmène en Ligue des champions la saison suivante. C énorme, Lille, ces parkings gratuits du championnat en ligue des champions.
A Rennes il sauve le club. Beaucoup de gens là -bas l'apprécient encore beaucoup. Et à  Lille aussi.
D'ailleurs il est toujours apprécié là  où il a entrainé mais pas ailleurs. Image des guignols? jalousie? son français à  couper au couteau? ...
En plus ct un excellent joueur.

A Paris il est en train de réaliser ce que personne n'a fait depuis très longtemps. Alors c pas forcément beau, mais en tout cas, c engagé, volontaire, soudé. Il a relancé des joueurs complètement à  la ramasse la saison dernière (Dehu, Fiorèse). Et surtout il est en train de redonner ce qui manquait au pécégé: de la crédibilité.
Chance ou pas chance, beau ou pas beau, les résultats sont là !
Et à  ce propos, Paris à  la 9ème attaque avec à  peine un but de moins que Marseille, et 4 de moins que nous.
Il est clair que leur force c la défense, mais ça il l'a très bien compris et joue d'ailleurs magnifiquement en conséquence. Mais n'est-ce pas cela qu'on appelle du coaching? :wink:

On les annonçait perdant au début de saison, ils sont bien accroché au haut du tableau.
On parlait de crise de novembre, on la trouve quand même plus au Sud (7 défaites sur les 8 derniers matchs de l'om).
Modifié en dernier par Bomber le 9 déc. 2003 11:27, modifié 1 fois.
Seb T.

Message par Seb T. »

Yes Bomber, moi aussi, je suis admiratif devant autant de boulot, d'humilité et de résultats de Coach Vahid, ce mec, c'est de la bombe, l'étoffe des grands entraîneurs européens, un jour, il aura une grosse écurie, et vous allez voir... :wink:
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Xavman

Message par Xavman »

Je n'étais pas vraiment venu là  pour parler du PSG, mais plutôt de Ljuboja...

Tu peux critiquer Paris, libre à  toi. Moi ce que je retiens, c'est que même si leur jeu n'est pas folichon, au moins ils gagnent... et c'est bien cela le plus important.
Vahid n'est pas la pleureuse que vous voulez bien décrire. Il a un état d'esprit irréprochable, est humble et raisonnable, et si ses joueurs ont besoin de coups de pieds dans le cul, il a raison de les donner !

Pour en revenir à  Ljuboja, en 2ème attaquant autour de Paulette, ça peut faire mal !
Je suis époustouflé par sa première moitié de saison, il est très complet avec une bonne qualité de passe, de la lucidité devant le but et des coups francs très bien tirés !
el gringo
Aspirant@Pro
Aspirant@Pro

Message par el gringo »

Là  je suis entièrement d'accord! Si une équipe joue mal il aut savoir lui dire. Combien de fois le racing à  été cinquième du classement puis trop fiers qu'ils étaient les joueurs ont craqué leur slip! On me dira ce qu'on veut c'est récurent à  Strasbourg.
Si Ljubo part c'est moche,mais le club ne se construit pas sur une saison, Il nous faudrait plutôt deux défenceurs allemands bien solides, pour avoir de bonnes bases rigides et faire venir des allemands dans le stade, parce qu'on ne va pas faire un grand club avec un public restreint.
On peut déjà  être content si on a les deux Farnerud.
Le Racing: PUISSANCE, FORCE ET POESIE!
un supporter ALSACIEN

Re: [Départ] LJUBOJA au PSG : contacts officiels...

Message par un supporter ALSACIEN »

Bonjour je suis un supporter du RCS depuis plus de 6 ans j'ai entendu qu LUJBOYA porrait éventuellement partir AU PSG Et si ul part vous aurrez plusieur supporters en moins alors pensez y!!!!!!!!!!!!!!!! :cry: :evil:
FiStO
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Re: [Départ] LJUBOJA au PSG : contacts officiels...

Message par FiStO »

Moi la question que je me pose c'est : Qu'est ce que va faire strasbourg avec la tune de Ljuboja à  par redresser leur compte.......? :?
Seul on va vite ... à plusieurs on va loin ...
Verrouillé