Malheureusement ça va être ça...
Gilbert Gress
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire

Re: Gilbert Gress
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 
- obelix
- Professionnel@Pro

C'est un chant de supporter je ne peux pas résumétélésupporteur a écrit :résume
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- obelix
- Professionnel@Pro

Gotcha a écrit :il manque la citation associée à l'image d'argueti : "le premier qui moufte, 20 tours de terrain f'tomi !"
Chaff (JAF) tire!!!!
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- obelix
- Professionnel@Pro

Pourquoi malheureusement?Kriskool a écrit :![]()
![]()
![]()
avril 1979 RCS Bordeaux ,j'ai 5ans et assiste à mon 1er match du racing face à Bordeaux avec Marius tresor quiest sur le banc ?
1991 1992 3ème année de D2 ras le bol on veut monter çà y est on l'a fait 4 à 1 Qui est sur le banc?
M ême si ce n'est que pour un an ou deux Gilbert Gress je suis preneur .
Attention je ne suis pas un de ses fans inconditionnels mais ses passages au racing parlent pour lui
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire

On passe de carambar furlan au dictateur Gress... Ca va en choquer plus d'un.
D'ailleurs je me demande si on trouvera des joueurs motivés à bosser avec lui...
D'ailleurs je me demande si on trouvera des joueurs motivés à bosser avec lui...
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
Stan
- Président@Directoire

Juste une petite précision pour ceux qui disent que Fernandez n'a pas permis à Reims de se maintenir.
En fait, au moment de sa prise de fonction, à mi-saison (Janvier) Reims avait 12points.
Avec Fernandez ils en prendront 24 pour finir à 36pts. S'ils avaient joué à ce rythme toute la saison, ils seraient dans le ventre mou de la L2.
En fait, au moment de sa prise de fonction, à mi-saison (Janvier) Reims avait 12points.
Avec Fernandez ils en prendront 24 pour finir à 36pts. S'ils avaient joué à ce rythme toute la saison, ils seraient dans le ventre mou de la L2.
- FM17
- Président@Directoire

Tout à fait Stan...
Dire qu il y en a pour casser Gress alors qu ils défendaient Furlan....
Dire qu il y en a pour casser Gress alors qu ils défendaient Furlan....
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Stan
- Président@Directoire

Moi Gress je respecte ce qu'il a fait chez nous par le passé, mais à l'aube de l'année 2010, je me demande vraiment s'il y a une logique dans ce choix. J'ai peur qu'il soit dépassé par ce qu'est devenu le monde du foot et qu'on soit amené à de nouveau changer d'entraineur très vite..
Après je ne doute ni de sa compétence ni de son intégrité.
Après je ne doute ni de sa compétence ni de son intégrité.
- fan_racing
- Manager général@Directoire

Je ne connais Gress que de réputation, j'étais à peine né lorsqu'il est revenu pour la première fois au Racing. Sachant qu'il a continué à entraîner ses dernières années, même si ce n'était pas dans un très grand championnat (pas le plus pourri non plus), je ne pense pas qu'il soit dépassé par le football actuel. Je me pose plutôt la question de ses méthodes : apparemment ça marchait bien en Suisse, cela sera-t-il encore le cas en France ? On ne peut pas tirer beaucoup d'enseignements de son passage à Metz il y a sept ans ...
-
Tenor
- Manager général@Directoire

C'est toi qui parle de dictature, je n'ai rien lu à ce sujet encore concernant sa personne.NéRiK a écrit :On passe de carambar furlan au dictateur Gress... Ca va en choquer plus d'un.
Demander de gros effort, je comprends déjà mieux.
C'est simple, celui qui ne se sent pas concerné avec lui, c'est la banquette assurée avec des sanctions financière, et au final viré pour cause de mauvais rendement. Tu penses qu'il fera la une des journaux en fin de saison pour trouver un club
C'est la méthode Schilles et rien de plus, si avec des couilles que certains n'ont plus

Les inscriptions au forum sont rouvertes