Gilbert Gress
- FM17
- Président@Directoire

Re: Gilbert Gress
ca va être sympa de te voir à la Meinau Tenor...cela changera du café de la place Kleber 
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Tenor
- Manager général@Directoire

S'il passe une année complète à remettre le club en route, de "formater" des jeunes issus du club pour les années à venir, de ressouder le staff, que les matchs soient attractifs, que les spectateurs reviennent, le racing aura gagné à plus d'un titre.Stan a écrit :Ah mais tu crois vraiment que Gress va rester longtemps au Racing ?Tenor a écrit :Le changement on l'a depuis 10 ans avec un nouvel entraineur tous les 2 ans, et qu'on vire à chaque fois parce qu'il ne correspond pas aux attentes du staff et surtout du public, et pour les résultats que l'on connait.Stan a écrit :Je suis moi aussi plus que sceptique.. Pourquoi toujours gratter le passé, en plus à une période où on a besoin de changement ?
C'est çà le changement
Qu'il se barre à un moment donné me parait tout à fait normal, au moins il aura remis le club sur les rails.
Ce n'est pas fait , il reste toute une saison à venir, tu changeras d'opinion comme certains autres et tu va peut-être même le regretter.
-
Tenor
- Manager général@Directoire

Nous n'avons pas les même valeurs, à moins que tu viennes me dire bonsoirFM75 a écrit :ca va être sympa de te voir à la Meinau Tenor...cela changera du café de la place Kleber
-
Stan
- Président@Directoire

Pas certain que ce soit autorisé tout ça, mais bon..Tenor a écrit :C'est simple, celui qui ne se sent pas concerné avec lui, c'est la banquette assurée avec des sanctions financière, et au final viré pour cause de mauvais rendement.
-
Alkand
- Entraineur@Staff

J'espère que ce retour de Gilbert Gress ne ressemblera pas aux quelques piges de Guy Roux au RC Lens...
Franchement, je suis extrêmement dubitatif.
Franchement, je suis extrêmement dubitatif.
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire

Garcia allant finalement continuer à Lille, finalement, ........ non décidemment j'ai du mal à croire à la bonne idée
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire

Ben si Gress se plante, ce sera avant tout Specht qui se plante car le choix du coach est avant tout celui de Specht soutenu par le directoire. Specht connait mieux que personne Gress et ses méthodes, il veut un coach de confiance capable de PRENDRE EN MAIN le sportif. Et croyez-moi, qu'on aime Gress ou pas, lui, il ne pas venir pour faire de la complaisance et bosser avec des burnes autour de lui. Si il signe, il aura les pleins pouvoirs sur le sportif, voilà l'excuse adéquate pour que Specht puisse dégager Pierre Ginestet et Khirat par exemple, bien qu'on ne sait toujours pas si Gress souhaite bosser avec eux...
Si Gress signe, pour les plus jeunes d'entre-vous, vous allez voir ce qu'est un coach alsacien au caractère bien trempé et aux idées établies, ça ne peut faire que du bien aux jeunes pousses du club sur qui il faudra s'appuyer...
Pour moi, en toute objectivité et au vue de ce qui pend au nez du Racing, l'arrivée du duo Specht / Gress est la meilleure chose qu'il puisse arriver à ce club...
Si Gress signe, pour les plus jeunes d'entre-vous, vous allez voir ce qu'est un coach alsacien au caractère bien trempé et aux idées établies, ça ne peut faire que du bien aux jeunes pousses du club sur qui il faudra s'appuyer...
Pour moi, en toute objectivité et au vue de ce qui pend au nez du Racing, l'arrivée du duo Specht / Gress est la meilleure chose qu'il puisse arriver à ce club...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
johnromyh
- Professionnel@Pro

Rigueur, travail, schémas tactiques enfin identifiables, une équipe qui attaque et défend ensemble...il va y avoir du spectacle et les conversations iront bon train l'an prochain. On ne peut que s'en réjouir
Franchement, je n'espérais plus le retour du grand manitou. Le ticket Specht/Gress est tout à fait inespéré, d'autant que Gress connaît très bien les championnats allemand et suisse que la cellule recrutement a trop négligés ces dernières années.
- raphou96

Rêve pas trop non plus par sur que cela soit le Gress de la dernière remonté de D2.
Je suis confiant sur sa venue et j'espère qu'il réalisera quelque chose de bien. Mais cela ne sera certainement pas pire que ce que l'on vu ces derniers temps.
Je me souviens du gars qui gueullait plus fort que le kop dès qu'un joueur foutait rien sur le terrain.

Je suis confiant sur sa venue et j'espère qu'il réalisera quelque chose de bien. Mais cela ne sera certainement pas pire que ce que l'on vu ces derniers temps.
Je me souviens du gars qui gueullait plus fort que le kop dès qu'un joueur foutait rien sur le terrain.
- Seb T.

Je ne rêve pas mais avant de parler de remontée en L1, il y a tout un secteur sportif à repenser et à organiser... Et dans cet optique là , pour Specht, Gress est la personne de confiance qui peut prendre le sportif en main... La montée, je n'y pense même pas pour le moment...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)

Les inscriptions au forum sont rouvertes