[Arrivée] Guillaume Lacour

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
argueti
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par argueti »

Dans l'Alsace Foot, il n'exclut pas de rester, il ne veut pas partir sur un échec ...
L'histoire est en marche ...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

Pas de réels clubs intéressés, voilà  pourquoi et comme d'hab, il va tirer sur la corde, jouer au gentil petit gars pour essayer de signer une prolongation...

Moi j'en ai marre de ce type de joueurs incapables de tirer le reste du groupe vers le haut, incapables de prendre ses responsabilités devant les médias quand il le faut, incapable d'assumer un statut de capitaine, incapable de sortir un réel gros match dans la saison, au mieux c'est moyen, au pire, on a vu ce que ça donne...

Et ça fait des années que ça dure, pffffff...

Allez basta, on passe à  autre chose SVP ;-)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
baskath

Message par baskath »

Seb T. a écrit :incapable de sortir un réel gros match dans la saison
Tu te souviens des 3 points pris à  Troyes ? Et ce n'est que le plus visible. Il n'est pas là  pour briller, il fait un travail dans l'ombre.
Qu'il n'ait pas les capacités à  être capitaine, je te le concède. Pour le reste, force est de remarquer que tous les commentateurs que j'ai entendus parler de Lacour disent qu'il est important d'avoir des joueurs comme lui dans son équipe...

Ah, et tu as oublié un "RAUS !" quelque part, je crois... Ca manquerait presque...
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

baskath a écrit :Pour le reste, force est de remarquer que tous les commentateurs que j'ai entendus parler de Lacour disent qu'il est important d'avoir des joueurs comme lui dans son équipe...
Ca c'est vraiment pas un gage de vérité ! Le fait même qu'on se souvienne encore pendant 10 ans de son match à  Troyes prouve bien la rareté de ce genre de performance de sa part.

Faut avancer un peu, Lacour c'est du moyen moyen moyen.. Il va pas devenir bon la saison prochaine comme par miracle.. Faut qu'un jour on arrête avec tous ces joueurs médicores, et au pire des cas faut le mettre latéral mais pas au milieu !
fan_racing
Manager général@Directoire

Message par fan_racing »

Seb T. a écrit :Moi j'en ai marre de ce type de joueurs incapables de tirer le reste du groupe vers le haut
Avant de se débarrasser de ceux qui n'arrivent pas à  tirer le groupe vers le haut, tu ne penses pas qu'il faudrait d'abord se débarrasser de ceux qui le tirent vers le bas :?: Lacour n'était peut-être pas un bon capitaine, mais sur l'ensemble de la saison, il a (comme toujours) fait à  peu près autant de bons matchs que de mauvais, ce qui n'est de loin pas le cas de tout le monde. Si en plus le champion de la tactique avait daigné le faire jouer latéral droit à  la place de Ducrocq au lieu de s'obstiner (à  tel point qu'il a préféré contre Lens faire jouer Lacour au milieu et laisser Shereni sur le banc, et aligner la paire Szelesi-Ducrocq en défense :shock: ), il aurait peut-être paru un peu moins inutile par moment.
fan_racing

Message par fan_racing »

Stan a écrit :
baskath a écrit :Faut avancer un peu, Lacour c'est du moyen moyen moyen.. Il va pas devenir bon la saison prochaine comme par miracle.. Faut qu'un jour on arrête avec tous ces joueurs médicores, et au pire des cas faut le mettre latéral mais pas au milieu !
Voilà , tout est dit. Lacour peut jouer au milieu pour dépanner, pas en tant que titulaire, pareil pour le poste d'arrière-droit. C'est le principe même du joueur polyvalent qu'il est ...
baskath

Message par baskath »

Stan a écrit :
baskath a écrit :Pour le reste, force est de remarquer que tous les commentateurs que j'ai entendus parler de Lacour disent qu'il est important d'avoir des joueurs comme lui dans son équipe...
Ca c'est vraiment pas un gage de vérité ! Le fait même qu'on se souvienne encore pendant 10 ans de son match à  Troyes prouve bien la rareté de ce genre de performance de sa part.

Faut avancer un peu, Lacour c'est du moyen moyen moyen.. Il va pas devenir bon la saison prochaine comme par miracle.. Faut qu'un jour on arrête avec tous ces joueurs médicores, et au pire des cas faut le mettre latéral mais pas au milieu !
Ben je suis toujours pas d'accord avec "Lacour c'est du moyen moyen moyen". Pour moi, il est accrocheur et ralentit très souvent les offensives adverses, même si ça ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure. Je persiste à  dire que c'est un joueur qui, pour le moment, convient à  notre équipe. On ne va pas avoir des Toulalan faut pas rêver...

Le fait de parler du match de Troyes, c'était juste pour répondre à  Seb T qui disait qu'il n'avait fait AUCUN match bon. Je ne suis pas du genre à  rester autant de temps sur la prestation d'un match.
Quant aux commentateurs, c'est pas forcément un gage, mais à  chaque fois ils le soulignent quand même.

Les critiques sont faciles. Donc il faut croire que tout le monde est aveugle (commentateurs, les différents entraîneurs qui ont fait jouer Lacour : il est là  depuis 2002, y a un paquet d'entraîneurs qui sont passés et lui ont toujours fait confiance, mais non, personne n'est plus apte à  juge...).
Je ne dis pas que c'est le joueur du siècle, mais il a un niveau suffisant à  mon avis, et la manière dont certains lui tombent dessus m'énerve un peu.
Goose
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par Goose »

baskath a écrit :
Stan a écrit :

Ben je suis toujours pas d'accord avec "Lacour c'est du moyen moyen moyen". Pour moi, il est accrocheur et ralentit très souvent les offensives adverses, même si ça ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure. Je persiste à  dire que c'est un joueur qui, pour le moment, convient à  notre équipe. On ne va pas avoir des Toulalan faut pas rêver...

Le fait de parler du match de Troyes, c'était juste pour répondre à  Seb T qui disait qu'il n'avait fait AUCUN match bon. Je ne suis pas du genre à  rester autant de temps sur la prestation d'un match.
Quant aux commentateurs, c'est pas forcément un gage, mais à  chaque fois ils le soulignent quand même.

Les critiques sont faciles. Donc il faut croire que tout le monde est aveugle (commentateurs, les différents entraîneurs qui ont fait jouer Lacour : il est là  depuis 2002, y a un paquet d'entraîneurs qui sont passés et lui ont toujours fait confiance, mais non, personne n'est plus apte à  juge...).
Je ne dis pas que c'est le joueur du siècle, mais il a un niveau suffisant à  mon avis, et la manière dont certains lui tombent dessus m'énerve un peu.

Je suis totalement d'accord avec toi.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Tous les entraineurs l'ont fait jouer. Oui, c'est bien ça qui est triste. Ca montre que le niveau s'est effondré au Racing.
Dude
Stagiaire@Pro
Stagiaire@Pro

Message par Dude »

Donc il faut croire que tout le monde est aveugle
A te croire, c'est surtout les recruteurs qui sont aveugles :lol:

Il est temps d'essayer autre chose, il n'apporte pas assez sur le terrain... Sa gentillesse ne suffit pas! :D
Verrouillé