[Arrivée] Guillaume Lacour

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Stan »

Méfie toi qu'elle ne suffise pas une saison de plus.

La période de négociation c'est le moment où il joue le mieux. :lol:
fab
Trésorier@Directoire
Trésorier@Directoire

Message par fab »

Goose a écrit :
baskath a écrit :
Stan a écrit :Pour le reste, force est de remarquer que tous les commentateurs que j'ai entendus parler de Lacour disent qu'il est important d'avoir des joueurs comme lui dans son équipe...
Ca c'est vraiment pas un gage de vérité ! Le fait même qu'on se souvienne encore pendant 10 ans de son match à  Troyes prouve bien la rareté de ce genre de performance de sa part.

Faut avancer un peu, Lacour c'est du moyen moyen moyen.. Il va pas devenir bon la saison prochaine comme par miracle.. Faut qu'un jour on arrête avec tous ces joueurs médicores, et au pire des cas faut le mettre latéral mais pas au milieu !
Ben je suis toujours pas d'accord avec "Lacour c'est du moyen moyen moyen". Pour moi, il est accrocheur et ralentit très souvent les offensives adverses, même si ça ne se voit pas comme le nez au milieu de la figure. Je persiste à  dire que c'est un joueur qui, pour le moment, convient à  notre équipe. On ne va pas avoir des Toulalan faut pas rêver...

Le fait de parler du match de Troyes, c'était juste pour répondre à  Seb T qui disait qu'il n'avait fait AUCUN match bon. Je ne suis pas du genre à  rester autant de temps sur la prestation d'un match.
Quant aux commentateurs, c'est pas forcément un gage, mais à  chaque fois ils le soulignent quand même.

Les critiques sont faciles. Donc il faut croire que tout le monde est aveugle (commentateurs, les différents entraîneurs qui ont fait jouer Lacour : il est là  depuis 2002, y a un paquet d'entraîneurs qui sont passés et lui ont toujours fait confiance, mais non, personne n'est plus apte à  juge...).
Je ne dis pas que c'est le joueur du siècle, mais il a un niveau suffisant à  mon avis, et la manière dont certains lui tombent dessus m'énerve un peu.

Je suis totalement d'accord avec toi.[/quote]

tout pareil

en plus s'il part va falloir le remplacer... pas gagné!
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Tenor
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par Tenor »

Stan a écrit :Méfie toi qu'elle ne suffise pas une saison de plus.

La période de négociation c'est le moment où il joue le mieux. :lol:

Bien vu, mais aussi comme bien d'autres encore, il n'est pas le seul dans ce cas, et c'est ce qui m'exaspère lors des

renouvellements de contrat. Comme par hasard l'implication est décuplée à  l'approche du gong :arrow:
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Je pense que c était une fausse joie pour beaucoup...personne ne prendra Lacour dans son équipe...il pourra ainsi dire qu il est resté par amour pour le club...celà  lui confèrera un capital sympathie et une place de titulaire...
Lacour capitaine c est comme Furlan entraineur, une grosse erreur de casting...On met un aboyeur capitaine, pas un toutou...c est bon pour la nuance ? ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Mais comme Gress est un très bon entraineur, il ne mettra pas Lacour titulaire. :wink:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Relis bien, je mets en avant surtout le capitanat...Lacour n a pas le charisme d un capitaine...Après le débat sur son niveau...En L2, il est un joueur moyen, en L1 il n a pas sa place (éventuellement latéral)....cela a toujours été mon discours...
Je comprends qu un joueur très modeste mais très à  l écoute de ses entraineurs puisse être apprécié...Mais cela limite les possibiltés d avoir des résultats...
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Message par Seb T. »

FM75 a écrit :Je pense que c était une fausse joie pour beaucoup...personne ne prendra Lacour dans son équipe...il pourra ainsi dire qu il est resté par amour pour le club...celà  lui confèrera un capital sympathie et une place de titulaire...
Lacour capitaine c est comme Furlan entraineur, une grosse erreur de casting...On met un aboyeur capitaine, pas un toutou...c est bon pour la nuance ? ...
8)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
FM17
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par FM17 »

Tu as saisi la nuance ;)
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par kranjcar »

Je me doutais bien que c'était du pipo, ça m'avait surpris aussi qu'un autre club songe à  lui. Perso je n'en veux pas même en latéral ou son côté accrocheur convient mais où ses bourdes (relances, marquage à  5 mètres en reculant) coutent cher.
Pour le match face à  troyes, il avait avec quasi tous les autres été plutôt nul, avant de mettre deux buts chanceux.
C'est comme jimmy fantomas, je vois venir le coup avec des déclarations type, j'avais la possibilité de partir en espagne ou en allemagne mais finalement j'ai choisi de rester pour aider le club à  remonter.
Objectif europe
baskath

Message par baskath »

Pour le match face à  Troyes, ok, il n'avait pas été exceptionnel, mais ses buts n'ont rien de chanceux, même si le premier est dévié, il partait de toutes façons bien.
Verrouillé