[Arrivée] Guillaume Lacour

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
Seb T.
Responsable marketing @Directoire

Re: [Départ] Guillaume Lacour

Message par Seb T. »

Les années passent et se ressemblent sur le forum, je me demande combien de saisons supplémenatires il faudra à  certains pour comprendre que Lacour est un branque, que ce mec est bien trop moyen pour réussir quoi que ce soit de plus et à  nimporte quel poste à  présent, 28 ans le gars, marge de progression proche de zéro, aucunes qualités de leader naturel, encore moins de qualités pour assumer un capitanat lié à  sa soit disant expérience, son brassard me fait juste penser au statut de délégué de classe qu'on refile à  la tête à  claque lors de chaque rentrée scolaire...

Alors quand je lis que certains s'appuient sur une certaine pseudo prestation à  troyes cette saison pour véhiculer une image de joueur qui peut "sortir des gros matches"... Mouah ah ah ah ah

C'est le match de sa vie là , eh les gars, on redescend, la prochaine fois que ça arrivera, ce sera lors de son jubilé quand ses potos le laisseront jouer ;-)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
baskath

Message par baskath »

Moi ce que je me demande, c'est combien de temps il faudra à  certains pour se rendre compte que l'on peut avoir un avis différent du leur sans que ça ne soit dramatique... Et que l'on peut juste avoir une appréciation différente sur les qualités d'un joueur.
Je répète que la remarque sur le match de Troyes, c'était juste pour donner un contre-exemple à  ta remarque disant qu'il n'apportait rien à  AUCUN match.
Its_me
Sélectionneur@InfosRacing

Message par Its_me »

Ce qui fait plaisir là  dedans c'est que ça énerve les anti-Lacour de le voir jouer. :lol:
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
argueti

Message par argueti »

Tout en sachant qu'il ne sera jamais un Gattuso mais qu'à  coté il restera un joueur fidèle, capable de dépanner à  n'importe quel poste (ou presque), qu'il a rarement lâché dans un match et que de rester dans un club 8 ans (même si les offres ne courent pas) est quand même presque un exploit ...
L'histoire est en marche ...
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Ok il est moyen mais il mouille le maillot,de ce point de vu là  il est irreprochable.
Je persiste à  croire que pour la L2 il peut être très utile et s'inscrire dans un collectifet un systeme de jeu à  la Gress.
J'ai revisionné le match de la montée en 92 et il n'y avait pas que des superstar dans l'equipe mais des gars altruistes qui mouillaient le maillot Dalloglio Mura ...
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
télésupporteur
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

je ne serais pas surpris d'entendre gress demander le maintien de ce joueur :idea:
obelix
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Message par obelix »

Pour lui 11 Lacour sur un terrain qui se battent et jouent ensemble pour l'equipe çà  vaut mieux que 11 starlettes
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
télésupporteur

Message par télésupporteur »

et qui peut dire le contraire :!:
dondiego_13
Junior@Amateur
Junior@Amateur

Message par dondiego_13 »

obélix
je cherche ce mtch depuis des années où as-tu pu le visionner
c 'est le match qui m'a révélé le racing
peux-tu m aider stp ??
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS FRAPPE DANS TES MAINS
SI T'ES FIER D'ETRE STRASBOURGEOIS...
Seb T.

Message par Seb T. »

Its_me a écrit :Ce qui fait plaisir là  dedans c'est que ça énerve les anti-Lacour de le voir jouer. :lol:
non, non, je fais juste monter la mayonnaise dans un topic, on se fait chier, personne n'aime Gress et niveau transferts, franchement, il ne se passe rien...

mais ça ne doit pas t'empêcher d'oublier ton mémo, hein ??? ;)
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Verrouillé