lequipe.fr a écrit :Cohade presque Valenciennois
Suivi par plusieurs clubs de L1, parmi lesquels Lens, le milieu de terrain axial de Strasbourg, Renaud Cohade, devrait s'engager avec Valenciennes dans les prochaiens heures, selon La Voix du Nord. Le jeune joueur de 24 ans, formé à Nîmes et passé par Bordeaux, serait attendu lundi pour signer un contrat de trois ans
SO a écrit :Le Racing Club de Strasbourg a trouvé un accord avec le Valenciennes Football Club pour le transfert de Renaud Cohade.
Arrivé au Racing Club de Strasbourg à la fin de l'été 2006, Renaud Cohade quitte le Stade de la Meinau pour le Nord de la France. Après avoir gouté à la Ligue 1 durant une saison entière avec le Club alsacien en 2007/08, Renaud Cohade retrouve l'élite sous les couleurs du Valenciennes Football Club.
L'ensemble du Racing Club de Strasbourg lui souhaite bonne chance pour la suite de sa carrière.
Je ne le dirai pas, il faut pas se faire trop de mal non plus quand même, et puis ce n'est pas encore tout à fait officiel ... je donne un indice : c'est moins de la moitié de ce qu'on a payé pour Marcos apparemment.