[Arrivée] Guillaume Lacour
-
- Junior@Amateur
Re: [Départ] Guillaume Lacour
tu as raison,c'était à Sainté,un tir lobé qui surprend Castaneda...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Pas de souci, je ne me trompe pas de joueurobelix a écrit :C'est pas possible tu confond avec Ducroq ,Jenner était une super Brêle mais Lacour n'a jamais atteind ce niveau de médiocritéSeb T. a écrit :non mais franchement, tout le monde voit depuis des années que Lacour est une tanche, depuis Jenner, on a pas fait pire...
je crois que certains vont au stade et comptent les sièges plutôt que de regarder le jeu des joueurs...

Depuis Jenner, jamais un joueur ne m'a autant exasperé que Lacour, dès son arrivée, j'avais compris qu'on allait le trainer comme un boulet...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- obelix
- Professionnel@Pro
En même temps Jenner n'a pas duré aussi longtemps que lui on a vite compris qu'il fallait s'en débarrasser .
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Manager général@Directoire
Les chevaux sont lachés.
Enfin
Ca fait des années que le petit m'exaspère et sur n'importe quel poste, je ne reviens plus dessus tellement j'ai hate qu'il se barre ailleurs...mais pour aller oû. What is the question

Ca fait des années que le petit m'exaspère et sur n'importe quel poste, je ne reviens plus dessus tellement j'ai hate qu'il se barre ailleurs...mais pour aller oû. What is the question

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Et oh, je vais te demander des sousous, c'est moi l'anti Lacour officiel du Forum, hein ???
Je suis le porte drapeau de la lutte contre les branque de ce type, je ne fais pas dans le social et je ne supporte pas les "c'est un bon gars, fidèle au club, ne fait pas d'histoires" etc etc etc...
Je me suis embrouillé avec la moitié des gentils gars de gauche du forum qui le défendent et veulent en faire un martyr...
J'ai le monopole... ah ah ah ah

Je suis le porte drapeau de la lutte contre les branque de ce type, je ne fais pas dans le social et je ne supporte pas les "c'est un bon gars, fidèle au club, ne fait pas d'histoires" etc etc etc...
Je me suis embrouillé avec la moitié des gentils gars de gauche du forum qui le défendent et veulent en faire un martyr...
J'ai le monopole... ah ah ah ah
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
-
Nous sommes 2 martyrs alors ..
Relis mes posts sur le petit Guillaume, je n'ai pas changé d'un iota les critiques envers lui, pas de sous-sous mon gars, nan nan
Relis mes posts sur le petit Guillaume, je n'ai pas changé d'un iota les critiques envers lui, pas de sous-sous mon gars, nan nan

- lolo
La différence avec Gress, c'est que ce dernier part généralement en faisant des histoires...Seb T. a écrit :...je ne supporte pas les "c'est un bon gars, fidèle au club, ne fait pas d'histoires" etc etc etc...

Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
-
Ce seront les dernières pages du chapitre alors, on s'en foutlolo a écrit :La différence avec Gress, c'est que ce dernier part généralement en faisant des histoires...Seb T. a écrit :...je ne supporte pas les "c'est un bon gars, fidèle au club, ne fait pas d'histoires" etc etc etc...

-
certains critiquent lacour
ils étaient en adoration devant le pom-pom boy

ils étaient en adoration devant le pom-pom boy

- fab
- Trésorier@Directoire
c'est pas les meme qui prenaient durak pour benzema

Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien