Me concernant, j'ai beaucoup milité pour Durak, renseigne-toi sur ses stats dans les équipes de jeunes, tu verras que le gars a toujours joué surclassé et claqué un très grand nombre de buts
Si je ne me trompe, il a été un peu ralenti dans sa progression pour cause de blessure...
Pour finir, je ne l'ai jamais comparé à Benzema...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
Moi clairement, ce qui me hérisse, c'est le ton péremptoire employé : les "c'est une tanche, un branque, une brêle, une chèvre", un je ne sais quoi encore....
Alors si ça t'amuse de "t'embrouiller avec les gentils gars de gauche du forum qui le défendent et veulent en faire un martyr", libre à toi. Je vois pas trop l'intérêt, pour ma part.
Et je ne vois pas trop le rapport entre les opinions politiques et les critiques sur un joueur de foot, mais tu dois avoir raison : tous ceux qui défendent Lacour ont de la merde dans les yeux ils doivent en avoir dans le cerveau...
Seb T. a écrit :
Je suis le porte drapeau de la lutte contre les branque de ce type, je ne fais pas dans le social et je ne supporte pas les "c'est un bon gars, fidèle au club, ne fait pas d'histoires" etc etc etc...
Je me suis embrouillé avec la moitié des gentils gars de gauche du forum qui le défendent et veulent en faire un martyr...
Seb T. a un petit coup de mou...faut pas lui en vouloir.
Depuis Bangkok et le Luxembourg, c'est pas évident vous savez de rester en haut de l'affiche!
Par contre pour la ramener, même depuis Mars ou Jupiter, il y arriverait...