L'Alsace a écrit :Pichot en contact «sérieux»
Déjà courtisé en 2004, le latéral droit Stéphane Pichot, en fin de contrat à Sochaux, pourrait rejoindre le RCS et y remplacer le Hongrois Zoltan Szelesi, en partance pour Nimègue.
L'attrait du Racing pour Stéphane Pichot ne date pas d'hier. En 2004 déjà , alors que son bail arrivait à échéance à Lille, le club strasbourgeois l'avait ardemment courtisé. Mais lorsque le PSG s'était positionné, les actions du RCS auprès de l'ancien international espoirs avaient chuté en flèche.
Cinq ans plus tard, l'histoire et Pichot pourraient bien emprunter un raccourci menant le latéral droit en Alsace. Les dirigeants bas-rhinois ont en effet jeté leur dévolu sur le défenseur doubiste pour remplacer Zoltan Szelesi, le latéral droit international hongrois en fin de contrat et sur le point de s'engager à Nimègue, 11e de D 1 néerlandaise.
Les pourparlers ont été engagés entre le club et son agent, Alex Krstic. Stéphane Pichot, actuellement en vacances à Lille, a même confirmé hier après-midi, sans citer de nom, avoir été personnellement approché par « quelqu'un du Racing ». A l'évidence, le challenge le tente. « Les démarches de Strasbourg auprès de mon agent remontent à quelque temps. Mais comme Alex a été hospitalisé pour une intervention chirurgicale, les choses ne se sont pas décantées. Je n'ai pas encore pris connaissance de l'offre strasbourgeoise. Simplement, quelqu'un du RCS m'a appelé pour me demander si je pouvais être intéressé. J'ai répondu que oui. Le Racing est un bon club. Si j'avais décliné sa proposition en 2004, c'est parce que celle du PSG ne pouvait pas se refuser. Aujourd'hui, les données sont différentes. Strasbourg est mon contact le plus sérieux. Je devrais en savoir plus dans quelques jours. »
En faisant de Stéphane Pichot (32 ans, 1,78 m, 75 kg) sa priorité, le RCS mise sur l'expérience d'un garçon bien sous tous rapports – ainsi est-il décrit dans les clubs où il est passé - qui a tout de même disputé la bagatelle de 247 matches de L 1, 131 de L 2 et 12 de Ligue des Champions.
[Départ] Stéphane Pichot
- Keating
- Président@Directoire
[Départ] Stéphane Pichot
- fab
- Trésorier@Directoire
Re: [arrivée] Stéphane Pichot
Belle recrue d'experience avec un CV qui parle de lui meme.
Par contre, je l'ai pas vu jouer depuis un p'tit moment.
Par contre, je l'ai pas vu jouer depuis un p'tit moment.
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
-
- Président@Directoire
Re: [Arrivée] Stéphane Pichot
Pareil, je sais pas ce qu'il devient, s'il était encore titulaire ou pas, mais c'est une recrue qui peut être intéressante !
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Assez régulier quand même96-97 Laval 2 22 2
97-98 Laval 2 39 2
98-99 Laval 2 36 1
99-00 Laval 2 34 0
00-01 Lille 1 32 0
01-02 Lille 1 26 0 C1+C3 8+2 0+0
02-03 Lille 1 28 0
03-04 Lille 1 29 0
04-05 Paris-SG 1 25 0 C1 4 0
05-06 Paris-SG 1 21 0
06-07 Sochaux 1 31 0
07-08 Sochaux 1 34 0 C3 2 0
08-09 Sochaux 1 22 0

L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
On trouvera difficilement mieux à un poste délabré au racing depuis des années, simplement dommage qu'on ait pas un jeune qui pourrait profiter de la présence d'un Pichot pour passer une étape
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Je suis pour.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Pareil, ca peut etre interessant.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Pas photo entre Pichot et Lacour...
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- silex57
- Manager général@Directoire
Aller hop tout le monde est pour, il ne viendra pas ....
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- pouic
- Professionnel@Pro
Ah? bah je suis contre alors....silex57 a écrit :Aller hop tout le monde est pour, il ne viendra pas ....

"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.