affirmer que le marché des transferts est au ralenti ne justifie pas que je sache tout et mieux que tout le monde...ce n est pas la première fois que tu vas sur ce terrain...Peut être fais tu référence à ce que je disais sur Furlan, Ginestet et Khirat depuis 2 ans Malheureusement je ne sais pas tout...par contre de ton côté, il te semble difficile d accepter que quelqu un ne soit pas d accord avec toi...Tu t emballes si vite, c est bien dommage.
je sens poindre en toi une certaine aversion envers Gress....Tu n aimais déjà pas Keller ..j espère que tu souhaites que le Racing ait de bons résultats ...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
FM75 a écrit :affirmer que le marché des transferts est au ralenti ne justifie pas que je sache tout et mieux que tout le monde...ce n est pas la première fois que tu vas sur ce terrain...Peut être fais tu référence à ce que je disais sur Furlan, Ginestet et Khirat depuis 2 ans Malheureusement je ne sais pas tout...par contre de ton côté, il te semble difficile d accepter que quelqu un ne soit pas d accord avec toi...Tu t emballes si vite, c est bien dommage.
je sens poindre en toi une certaine aversion envers Gress....Tu n aimais déjà pas Keller ..j espère que tu souhaites que le Racing ait de bons résultats ...
Je te dis qu'il ne se passe rien au Racing en ce moment, tu me réponds que le marché des transferts tourne au ralenti et que c'est donc normal... Tu m'aurais répondu que la forêt est belle et que les oiseaux gazouillent, c'était du pareil au même...
Je refuse d'admettre que l'humanité soit si tragiquement vouée à la nuit privée d'étoiles du racisme et de la guerre, que l'aube brillante de la paix et de la fraternité ne puisse jamais poindre.
marché des transferts au ralenti, normal qu il ne se passe rien au Racing (comme dans la plupart des clubs)...du moins rien d anormal jusque là ai je dit...Et surtout, je disais que ne pas être présent à la Meinau ne signifiait en rien que le staff ne bossait pas...
Tu me repproches de penser que je sais tout...Hors, c est toi qui affirme que les discours de Specht et Gress sont du pipeau et que Specht est un pantin...tu sembles connaitre beaucoup plus de choses que moi pour affirmer de tels propos...reste le fond de ma phrase mais cela est un autre débat...
Pour en revenir au mercato, Pichot et Fauvergue seraient de bonnes recrues.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
rcsksc a écrit :vu que le racing a (trouvé ) son lateral droit(Pichot) il ne reste plus que deux postes que Gilbert souhaite renforcer,milieu def recuperateur et avant centre j'ai un peu chercher et j'ai trouver quelques joueurs qui pourraient faire l'affaire:
Milieu def recuperateur:
-Olivier Auriac le poumon du Sco
-Jeovanio de Vafc
-Romain Rocchi
-Barbosa
-Cardy
-Ewolo de Lorient
-Sène grand gabarit de Sochaux
-Stephane Dumont et Marko Maric du losc
-Gilles yapi de Berne
-Mathieu Berson tfc
-Hautcoeur ou Landrin de l'asse
sinon avant centre un peu moins grand mais qui porrait faire l'affaire:
-Grax ou Gigliotti
-scarpelli de la Berrichone
-Rogerio que Gress a eu sous ces ordres a Aarau
-Moussilou
-Kermorgant
-Akrour
-Fauré
-Keseru
-Pierre yves andré
________
c'est quasi que des joueurs de L1...
Pourquoi viendraient ils chez nous?
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
Un stadier croisé ce matin m'a affirmé que les venues de Pichot et d'Echouafni étaient acquises. Ne connaissant pas la fiabilité de mon interlocuteur, je ne sais pas ce que vaut l'info. Mais je vous la communique...
Par contre le petit Keseru depuis le temps qu'il fait des clubs où c'est lui le meilleur élément, moi je le prendrais bien au Racing, c'est un bon joueur.
johnromyh a écrit :Un stadier croisé ce matin m'a affirmé que les venues de Pichot et d'Echouafni étaient acquises. Ne connaissant pas la fiabilité de mon interlocuteur, je ne sais pas ce que vaut l'info. Mais je vous la communique...
Ben voilà , il se passe quand même quelque chose du coté de la Meinau, le conditionnel qui prime, mais je ne veux pas Echouafni