Le Brésilien passé par le RCS en 2007-2008 et qui, en août 2008, avait signé pour trois ans à Jubilo Iwata, pourrait revenir en Alsace. Il a donné son accord. Reste à convaincre le club japonais de le libérer. Réponse aujourd'hui peut-être.
L'idée avait déjà germé lors du dernier mercato d'hiver, mais n'avait pu aboutir. Elle pourrait se matérialiser dans les heures qui viennent. Prêté par Ajaccio au Racing en 2007-2008, le Brésilien Rodrigo va peut-être faire sa réapparition du côté de la Meinau. Sous contrat jusqu'en 2011 avec le club japonais de Jubilo Iwata où il a signé en août 2008, le milieu défensif de 28 ans est en contacts avancés avec le club alsacien. Un accord pourrait intervenir aujourd'hui ou demain, même si le dossier, compliqué, est encore loin d'être finalisé.
Peu à l'aise dans l'environnement nippon, Rodrigo négocie actuellement une résiliation de son contrat à Iwata, ce qui lui permettrait d'accepter le bail de trois ans que lui a proposé le RCS. Il a déjà donné son accord au club bas-rhinois. Reste à convaincre les dirigeants japonais de le libérer.
Alors celle là je ne m'y attendais pas Il pourrait être le milieu def costaud que l'on cherche !
Surpris par cette annonce mais content de son possible retour chez nous ... cependant, est-ce que ça signifierait un départ de Bah qui a des velléité de départ
C'est de l'enfer des pauvres qu'est fait le paradis des riches. Victor Hugo
Être riche, c'est avoir suffisamment de nourriture pour toute l'année Paysan Népalais
Tout ce qu'ils veulent c'est une France qui ferme sa gueule Dub Inc
Je crois qu'il était de toute façon convenu qu'un milieu défensif nous rejoigne. J'espère franchement que Bah va rester : un duo Rodrigo-Bah au milieu ce serait vraiment pas dégueu, l'un étant un défensif pur, et l'autre n'étant pas mauvais sur le plan offensif s'il bosse encore un peu dans ce secteur là . Avec Damour qui pourrait percer, cela signifierait aussi la fin des haricots pour le poste de Lacour dans le onze titulaire.