[Départ] Rodrigo
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Re: [Arrivée] Rodrigo
Ca il a été exceptionnel un temps, il pourrait nous faire du bien en plus il connait la maison donc niveau intégration c'est tout bon, en plus en L1 on sait qu'il pourrait faire l'affaire
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Le RCS à décider de faire du neuf avec du vieux, après GG, Rodrigo, moi pour le moment cela me va bien, de plus si Rodrigo résillie son contrat c'est tout bénéf pour le RCS l'enveloppe sera plus grande pour les autres recrues.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- FM17
- Président@Directoire
tout à fait mais tous ces pseudos n6 ne sont pas bons ...tu vois la nuance ?Its_me a écrit :En plus, comme dirait FM, ça court les rues un gars qui pourrait jouer à ce poste de milieu défensif. Suffit qu'il soit grand et costaud.![]()

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing
Oui j'ai saisi la nuance, c'est pour ça que j'ai mis le ":lol:" à la fin. 
Mais je reste convaincu que c'est hyper dur à trouver un bon milieu défensif capable de faire son boulot ET d'apporter offensivement.

Mais je reste convaincu que c'est hyper dur à trouver un bon milieu défensif capable de faire son boulot ET d'apporter offensivement.
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
- FM17
- Président@Directoire
EXACTEMENT....aujourd hui trop de joueurs bidons se font une place en 6...cela semble convenir à beaucoup de clubs et je le regrette...Lacour en est l exemple parfait
Rodrigo serait une excellente recrue !

Rodrigo serait une excellente recrue !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Yes, ca serait bon !!!!
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
-
- Manager général@Directoire
Ca se met en place tout doucement, il manque encore Renteria devant,...allez Schilles met lui le feu au cul pour qu'il revienne.
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Quelle bonne idée 

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Keating
- Président@Directoire
L'alsace a écrit :Rodrigo : l'attente.
« Tel qu'on me l'a décrit, c'est un joueur dont le profil m'intéresse au plus haut point. » Gilbert Gress n'a pas botté en touche hier pour commenter l'information dévoilée le matin même dans « L'Alsace ». « La seule chose, c'est que nous n'avons pas vu jouer Rodrigo depuis un an. Mais c'est un professionnel d'un grand sérieux et je n'ai pas d'inquiétude sur son niveau. »
L'entraîneur strasbourgeois a donc fait du Brésilien de 28 ans, Racingman en 2007-2008 (l'année de la relégation en L 2), son premier choix au poste de milieu défensif. Si le joueur a déjà donné son accord au RCS pour un contrat de trois ans, reste un écueil de taille : qu'il se libère de ses deux années de bail avec Jubilo Iwata qui l'a recruté à l'été 2008. « Nous attendons un retour du club japonais », précise Herzog, « Nous ne l'avons pas eu ce mardi. Nous espérons que ce sera pour demain (aujourd'hui). J'avoue que je suis plus dans l'expectative sur Rodrigo que Pichot, car on ne traite pas de la même façon le cas d'un joueur sous contrat deux ans que celui d'un joueur libre. »
Espérons espérons ....DNA a écrit :Alors que le dossier Stéphane Pichot, en fin de contrat à Sochaux et pressenti pour occuper le couloir droit de la défense alsacienne, est toujours en stand-by, le Racing a tenté une approche auprès de Rodrigo. Le milieu de terrain brésilien, prêté par Ajaccio lors de la saison 2007/2008 en L 1, avait quitté Strasbourg après la relégation pour rejoindre le Japon et le club d'Iwata, où il ne s'est semble-t-il jamais adapté.
« En termes de rapport qualité/prix, c'est le top pour nous », synthétise le recruteur Pierre Ginestet. Problème, Rodrigo doit encore deux ans de contrat à l'équipe sponsorisée par Yamaha. Le Racing n'a évidemment pas les moyens de les racheter. A moins que le joueur, un peu à l'image d'Ekobo, ne parvienne à résilier son contrat à l'amiable. « Ce serait l'idéal, dit Jean-Luc Herzog. On a sollicité le club japonais, on attend une réponse. »
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Rodrigo Pichot ce serait du tout bon, par contre niveau attaque, on ne voit pas le début d'un bout de crampon.... On a un budget transfert ou pas au fait?
30/10/09 Ca y est le racing est en national