[Départ] Eugène Ekobo

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
ZORRO
Pupille@Amateur
Pupille@Amateur

Re: [Départ] Eugène Ekobo

Message par ZORRO »

sacré EUGENE ... il vient s'entrainer qlq jours avant de se barrer... ESPION. :paf:
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Ekobo d'accord avec Clermont

Présent hier matin à  la reprise de l'entraînement, le défenseur Eugène Ekobo s'est mis d'accord dimanche soir avec le Clermont Foot sur la base d'un contrat de deux ans (plus une année supplémentaire en option si le club auvergnat est toujours en Ligue 2 fin 2010-2011). « Il me reste à  trouver un terrain d'entente avec Strasbourg. Mais tant que tout n'est pas réglé, je suis à  la disposition de Gilbert Gress. » Le Camerounais, prêté en 2007-2008 à  Châteauroux, puis 2008-2009 à  Vannes, demande au RCS le règlement d'une partie de sa dernière année de contrat, en compensation de la baisse sensible de salaire qui l'attend en Auvergne. Après une première discussion hier, les derniers détails pourraient être réglés ce matin.
Bye bye ...
silex57
Manager général@Directoire

Message par silex57 »

Si en MdF il est remplacé par Rodrigo c'est pas grave ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.
Image
télésupporteur

Message par télésupporteur »

poste pour poste
cela ne s'appelle pas un remplacement, mais une amélioration ;)
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Source SO :
Le Racing Club de Strasbourg et Eugène Ekobo ont trouvé un accord pour la mutation du joueur au sein du Clermont-Foot Auvergne.

Le défenseur camerounais va donc rejoindra, dans les prochaines heures, son nouveau club, qui a terminé 12e de Ligue 2 la saison passée.

Prêté à  Vannes l'an dernier, avec qui il a disputé la finale de la Coupe de la Ligue, Eugène Ekobo va donc vivre une nouvelle expérience à  Clermont.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

L'Alsace a écrit :Ekobo à  Clermont. Comme annoncé dans nos précédentes éditions, Eugène Ekobo, prêté à  Châteauroux en 2007-2008 et Vannes en 2008-2009, rejoint Clermont. Hier, le défenseur camerounais a fini par accepter la proposition strasbourgeoise. Pour compenser le manque à  gagner généré par un salaire moins élevé en Auvergne, il espérait que le RCS lui paierait la moitié de sa dernière année de bail en Alsace. « Le Racing n'a pas cédé et ne m'en paiera que le quart. J'ai privilégié l'aspect sportif. Le nouveau coach de Clermont, Michel Der Zakarian, m'a appelé tous les jours et me veut vraiment. Tout est réglé. Il me reste à  passer la visite médicale ce mercredi à  Clermont et je signerai dans la foulée mon contrat de deux ans, plus une année en option si Clermont Foot est toujours en L 2 en 2011. » En partant, Ekobo a croisé Gilbert Gress qui lui a souhaité bonne chance sur le ton de la boutade . « Peut-être travaillerons-nous ensemble un jour. Après tout, vous êtes encore jeune et je n'ai que 40 ans. »
Ouf, on s'en sort correctement quand même !
Phapha
Responsable marketing @Directoire
Responsable marketing @Directoire

Message par Phapha »

Oui, d'autant qu'on doit être loin des 50 000 euros mensuels donnés par fab en exemple.
Verrouillé