Le président strasbourgeois devrait notamment faire le point aujourd’hui avec le défenseur Stéphane Pichot qui viendra négocier la résiliation de son contrat.
Il avait la lenteur de Ducrocq et laissait les boulevards de Deroff, même s'il était moins facile à éliminer que le premier nommé. Triste fin de carrière ...
DNA a écrit :En ce sens, régler le cas Pichot semble tout indiqué pour donner quelques coudées franches aux dirigeants et aux sportifs. Avec son gros salaire de L 2, le défenseur ne veut pas jouer en National. Le Racing ne compte pas trop sur lui et cela tombe plutôt bien. Il reste que les clubs désireux de l'accueillir ne se bousculent pas au portillon. A vrai dire, il n'y en a pas. « Une bonne partie de la masse salariale lui est consacrée, admet Plessis, qui a pu espérer régler plus facilement le départ du joueur étant donné l'ancienneté des relations entretenues avec lui - à Sochaux notamment . Je pense qu'en discutant, on peut arriver à une solution. On avance toujours par la discussion ».
Il a un an de contrat, soit il trouve un autre club, soit il faut trouver une solution à l'amiable, il ne voudra pas être libéré simplement de son contrat tant qu'il n'a pas d'autre club.