Les Maillots du Racing
- Jeter
- Recruteur@Staff 
Re: Les Maillots du Racing
ils pourront le mettre le dimanche pour la chasse !!!

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire 
Honnetement, j'hésite à  m'acheter le troisième, bien fun en tout cas   

Opération commando la remontée???

Opération commando la remontée???

"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
C'est pas mal. Le third est assez "space"...faut aimer
Un peu trop de logo à mon gout avec celui de la CUS et le nouveau.

Un peu trop de logo à mon gout avec celui de la CUS et le nouveau.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Sam.
- Entraineur@Staff 
Des bons maillot bien moches avec un paquet de sponsors différents, parfait pour la L2 !!!
Sam.

Sam.
Viva Gonzalo "El Buffalo" Belloso !!!
Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
						Le plus grand numero 13 de tout les temps !!!
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire 
Je le trouve pas si moche que ça ce maillot, j'aime la couleur bleue, clair que les sponsors multicolores, bof

Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
Jolis maillots. On revient aux vraies couleurs et à  quelque chose de sobre.
Mais alors, le 3ème.. J'aimerais bien le voir en match, juste pour la déconne..
 J'aimerais bien le voir en match, juste pour la déconne.. 

Mais alors, le 3ème..
- FM17
- Président@Directoire 
Olivier Rouyer aurait adoré le 3è maillot....

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
Perso c'est celui des trois que j'aime le plus ... 

"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- FM17
- Président@Directoire 
je l aime bien aussi....Cela me rappelle un peu Hechter qui avait (re)lancé la mode des shorts longs ! le Racing avait été le premier a les utiliser avant que pleins d autres s y mettent...il y avait même eu un reportage au journal de 13h avec une ITW de Peter REICHERT mon idole !
Je me demande si ce n est pas Nice qui en a un déjà comme celui là d ailleurs

Je me demande si ce n est pas Nice qui en a un déjà comme celui là d ailleurs
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
						- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
DNA a écrit :Opération commando
Les dirigeants du Racing ont présenté hier matin les nouveaux maillots de la formation strasbourgeoise. Outre le traditionnel bleu (domicile) et blanc (extérieur), le RCS innove en proposant un maillot camouflage. L'opération commando pour la remontée en Ligue 1 est lancée...
On ne peut pas dire qu'il fait l'unanimité. Les réactions, lorsque le voile blanc est tombé, en disent long. Des « Oh », des « Ah » et quelques rires ont même fusé dans la salle du château de l'Ill où étaient présentés les maillots du Racing version 2009/2010.
Un « Camo » qui défraie la chronique
L'étonnement n'est pas venu du maillot domicile, d'une couleur bleu roi finalement classique. Pas non plus de révolution pour le maillot extérieur, d'un blanc somme toute traditionnel. Non, la surprise, la vraie, avait été gardée par le staff du Racing pour le troisième maillot, le « third » comme disent les puristes. Celui utilisé en cas de similitudes avec les couleurs de l'adversaire lors des matchs à l'extérieur. Grosso modo, le « third » est porté « une ou deux fois dans l'année », selon les dirigeants. L'an dernier, le maillot or, à liséré noir avait déjà quelque peu défrayé la chronique. Cette année, on risque certainement d'entendre à nouveau parler du « Camo » - pour « Camouflage » - petit nom donné à la tunique jaune, sable et blanc imaginé par l'équipementier Hummel. « Si on est invités au carnaval de Rio, on peut le mettre », a immédiatement lancé Gilbert Gress, avant d'ajouter, avec la même faconde : « C'est le maillot pour la Coupe d'Europe ? » D'autres ont préféré ironiser - dans le style « avec ce maillot camouflage, les défenseurs adverses ne verront pas les attaquants du Racing » -, mais Jean-Luc Herzog a défendu mordicus un choix « effectué collectivement ». « Il faut bien innover un peu », a lancé le directeur général pour justifier cette audacieuse innovation.
« Si on le met lors du premier match et qu'on gagne, on ne l'enlèvera plus »
Ce maillot camouflage sera d'ailleurs le premier mis en vente à la boutique - dès demain - et sera revêtu lors des matchs amicaux disputés par le RCS lors de l'avant saison. « Si on le met lors du premier match et qu'on gagne, on ne l'enlèvera plus », a encore ajouté « Schilles » pour couper court à toute polémique. Reste que ce sont essentiellement les deux autres maillots qui seront vus durant la saison par les supporteurs. Assez proches du style de ceux de la saison passée, le maillot bleu et le blanc (couleurs choisies en accord avec les supporteurs) affichent toutefois quelques innovations : un flocage argenté, une étiquette personnalisée - avec photos des joueurs et... la recette de la Flammekà¼che ! - ainsi qu'un col siglé RCS. Plus sérieusement, le président Léonard Specht s'est de son côté attelé à remercier les partenaires - Hummel, Electricité de Strasbourg, Groupama, France Pare-Brise et les deux nouveaux venus, Effervescence et Herbalife -, « qui sont restés fidèles malgré l'échec de la montée en Ligue 1 ». « Tous ont dit "Oui" rapidement, ce qui prouve qu'ils aiment le foot et le Racing », a encore souligné le président. Lequel apprécie particulièrement le côté « régional » des entreprises partenaires, qui ont, pour la plupart, « leur centre de décision en Alsace ».
Barbara Schuster
L'histoire est en marche ...

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes