Le problème n'est il pas que ce n'est pas GG qui lui a donné sa semaine supplémentaire ? N'est pas l'ancienne équipe.
Et si oui, Bah n'aurait il pas du se renseigner pour savoir si cette dérogation tenait toujours ?
[Ex] Mamadou Bah
- silex57
- Manager général@Directoire
Re: [12] Mamadou Bah
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
moi, je parlais des devoirs d'un proKriskool a écrit :Désolé mais s'il a eu une semaine en plus, il a le droit de la prendre!!
toi, tu ne parles que de ses droits

et GG a le droit de le mettre sur le banc

-
- Président@Directoire
Je plains pas Bah, qui doit avoir un meilleur salaire que nous autres ici, mais en même temps j'imagine qu'il doit avoir de la famille là bas en Guinée et qu'il la voit pas souvent. Je comprends très bien qu'il profite de ces vacances à fond surtout après fin de saison qu'il a connu au Racing.. Les footballeurs ne sont pas des machines, ils ont une vie à côté. Il a pris les jours auxquels il avait droit, pour l'instant c'est impossible de lui reprocher quoique ce soit.
-
j'ai lu par ailleurs qu'il était présent au stage 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il était encore en Guinée et ne les rejoint que dimanche 

L'histoire est en marche ...
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit : Bah est arrivé
Mamadou Bah, à qui Jean-Marc Furlan avait initialement accordé une semaine supplémentaire de vacances après ses matches en sélection guinéenne début juin, a rejoint ses partenaires à Amphion-les-Bains hier vers 14 h. Le Guinéen est le 24 e et dernier joueur à participer au camp d'entraînement. Il a d'ailleurs pris part à la séance de l'après-midi. Légèrement touchés, Emil Gargorov (cuisse), Marcos (cuisse) et Jean-Alain Fanchone (aine) n'y ont pas participé. Ils se sont contentés de vélo. Le Brésilien, qui souffre d'une petite contracture, pourrait être ménagé un jour ou deux.
L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Je suppose que le brésilien c'est ni JAF, ni Gargorov, ni Bah et que tu as coupé la partie sur Marcos?L'Alsace a écrit : Bah est arrivé
Mamadou Bah, à qui Jean-Marc Furlan avait initialement accordé une semaine supplémentaire de vacances après ses matches en sélection guinéenne début juin, a rejoint ses partenaires à Amphion-les-Bains hier vers 14 h. Le Guinéen est le 24 e et dernier joueur à participer au camp d'entraînement. Il a d'ailleurs pris part à la séance de l'après-midi. Légèrement touchés, Emil Gargorov (cuisse), Marcos (cuisse) et Jean-Alain Fanchone (aine) n'y ont pas participé. Ils se sont contentés de vélo. Le Brésilien, qui souffre d'une petite contracture, pourrait être ménagé un jour ou deux.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
- Keating
- Président@Directoire
Il ne l'a pas coupé, c'est écrit juste à côté 

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ah merde, pourtant j'ai lu deux fois en me disant que j'avais du passer à côté, je sens que je vais aller faire une sieste moi, quel gland!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
-
aurait'il envie d'être titularisé
en tout cas, bonne envie

en tout cas, bonne envie

Modifié en dernier par télésupporteur le 8 juil. 2009 16:45, modifié 1 fois.