et un BON défenseur central ???
Paisley a souvent des ennuis musculaires et/ou rotuliens, Ducroq c'est pas ça et Shereni est parti...
[Départ] Rodrigo
-
- Entraineur@Staff
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Arrivée] Rodrigo
Roswell Man a écrit :From "L'Alsace" today:
Rodrigo : des nouvelles lundi
Si le Brésilien a confirmé hier au président du Racing Léonard Specht sa volonté de rejoindre Strasbourg pour trois ans, rien ne devrait se décanter avant lundi. « Rodrigo devait rencontrer ses dirigeants à Iwata (Japon) ce samedi, mais comme Iwata joue en championnat ce week-end, nous ne devrions avoir des informations plus concrètes que lundi », confie Philippe Ginestet.
L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
En central je verrai plutôt 3 joueurs se dégager Pelé Paisley et Weber. Là non plus peu probable une arrivée ou alors un jeune
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
- Président@Directoire
On peut pas recruter partout. Il me semble urgent de renforcer le secteur offensif. On va prier pour que Paisley et Pelé fassent une bonne saison bien pleine sans trop de blessures. Et que Weber ne soit pas trop mauvais..
-
- Espoir@Pro
Pour ma part,je pense qu'il faut absolument recruter en priorité sur le secteur défensif qui me parait bien faible.
C'est a cause des faiblesses dans ce secteur que l'on est pas monté d'après moi.
C'est a cause des faiblesses dans ce secteur que l'on est pas monté d'après moi.
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
Au moins avec Rodrigo on sait où on va et pour une saison en L2 c'est un très bon élément.
-
- Manager général@Directoire
Moi je ne crierai pas victoire si vite sur son arrivée...et je me souviens aussi que sa 2ème partie de saison était aussi catastrophique, bon il manquait Cohade, mais cela n'expliquait pas sa grosse méforme, mais j'ai confiance, pas en lui mais en Schilles au cas oûraphou96 a écrit :Au moins avec Rodrigo on sait où on va et pour une saison en L2 c'est un très bon élément.

-
- Manager général@Directoire
n'oublie pas que le racing ne joue qu'en L2
alors pour cette saison, rodrigo, ca me va

alors pour cette saison, rodrigo, ca me va

-
- Pupille@Amateur
si on considère que sa signature ne serait qu'une bonne chose que pour la L2, pourquoi le faire signer 3 ans ?
-
- Aspirant@Pro
ce serait une bonne chose pour le racing, peut importe la ligue...cosmocat a écrit :si on considère que sa signature ne serait qu'une bonne chose que pour la L2, pourquoi le faire signer 3 ans ?
en espérant le voir débarquer rapidement
...