Le peu qu'on a vu Paisley à gauche me donne envie......... de ne plus jamais le revoir à ce poste!!!!
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je me demande pourquoi vous espérez quelque chose de cette buse de Paisley.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
DNA a écrit :Quant au départ de Jean-Alain Fanchone vers Lille ou un autre club de l'élite, il n'est pas entériné. Jean-Luc Herzog entend même faire monter les enchères : « Il ne partira pas en dessous de 4M€. » Une somme qui devrait faire réfléchir les éventuels candidats.
Je commence à apprécier ce Monsieur Herzog, en tout cas ses objectifs pour les transferts et ses discours pour faire monter les enchères me plaisent bien ... Mais bon, le Président reste le maître du porte-feuille, et s'il veut le renflouer, il le fera ...
Rappelons que la somme initiale lancée par Herzog était de 3,5 millions d'euros.
Le LOSC a proposé 2,5 + Fauvergue + bonus en cas de qualification européenne.
Balancer le chiffre de 4 millions doit probablement être mis en rapport avec le positionnement d'autres clubs sur JAF mais aussi avec le souhait du club d'acheter ou de louer les services d'un attaquant tenant la route.
Je reste pour ma part convaincu que ni Specht, ni Gress ne comptent sur Paisley et Gargorov qui sont de gros salaires (comparativement au budget du Racing s'entend) et qui n'offrent pas de garantie sur le plan mental.