[Arrivée] Mickaël Pagis
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
C parce qu'il est beau gosse, qu'il marque bes buts ...
Ces stats sont moyennes ..
----------------Matchs -- Buts
93-94 Laval (D2) 11 0
94-95 Laval (D2) 20 4
95-96 Châtellerault (D2) 0 0
96-97 Laval (D2) 37 6
97-98 Laval (D2) 28 3
98-99 Ajaccio GFCO (National) 33 17
99-00 Nîmes (D2) 30 16
00-01(jan) Nîmes (D2) 22 7
00-01 Sochaux (D2) 12 3
01-02 Sochaux 30 6
02-03 Sochaux 34 9
03-04 Sochaux 10 1
Ces stats sont moyennes ..
----------------Matchs -- Buts
93-94 Laval (D2) 11 0
94-95 Laval (D2) 20 4
95-96 Châtellerault (D2) 0 0
96-97 Laval (D2) 37 6
97-98 Laval (D2) 28 3
98-99 Ajaccio GFCO (National) 33 17
99-00 Nîmes (D2) 30 16
00-01(jan) Nîmes (D2) 22 7
00-01 Sochaux (D2) 12 3
01-02 Sochaux 30 6
02-03 Sochaux 34 9
03-04 Sochaux 10 1
L'histoire est en marche ...
- Vincenzo
- Aspirant@Pro
ben au moins comme ça c'est clair! En fait, le mieux, c'est encore de garder Ljubo... Ca a pas l'air désespéré en fait.
Sochaux : Plessis n'envisage pas le départ de Pagis au mercato
10 décembre 2003 - 08 h 59 -
Lassé de rester dans l'ombre de la paire Santos-Frau, l'attaquant sochalien Mickaël Pagis envisagerait de quitter le club. Si Guy Lacombe n'est pas complètement opposé à un « bon » transfert, le président Jean-Calude Plessis met lui son veto jusqu'à la fin de saison.
Dans les colonnes de l'Est-Républicain, Guy Lacombe entrebâille la porte pour un départ de Mickaël Pagis qui vit mal son statut de remplaçant : « Mike est dans l'effectif, c'est un bon joueur. S'il a des propositions et que le club s'y retrouve, il faut voir. Si un transfert se faisait, il faudrait aussi que le club puisse à son tour recruter à compétence égale. Mais bon, on ne dit jamais jamais. »
Mais le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis a lui refermé cette porte : « C'est vrai qu'on ne dit jamais ''fontaine, je ne boirai pas de ton eau''. […]La saison est longue, il aura des opportunités. Qu'on en reparle s'il faut en fin de saison mais je ne vois pas un départ au mercato. Surtout si c'est pour renforcer des équipes adverses. »
Sochaux : Plessis n'envisage pas le départ de Pagis au mercato
10 décembre 2003 - 08 h 59 -
Lassé de rester dans l'ombre de la paire Santos-Frau, l'attaquant sochalien Mickaël Pagis envisagerait de quitter le club. Si Guy Lacombe n'est pas complètement opposé à un « bon » transfert, le président Jean-Calude Plessis met lui son veto jusqu'à la fin de saison.
Dans les colonnes de l'Est-Républicain, Guy Lacombe entrebâille la porte pour un départ de Mickaël Pagis qui vit mal son statut de remplaçant : « Mike est dans l'effectif, c'est un bon joueur. S'il a des propositions et que le club s'y retrouve, il faut voir. Si un transfert se faisait, il faudrait aussi que le club puisse à son tour recruter à compétence égale. Mais bon, on ne dit jamais jamais. »
Mais le président de Sochaux, Jean-Claude Plessis a lui refermé cette porte : « C'est vrai qu'on ne dit jamais ''fontaine, je ne boirai pas de ton eau''. […]La saison est longue, il aura des opportunités. Qu'on en reparle s'il faut en fin de saison mais je ne vois pas un départ au mercato. Surtout si c'est pour renforcer des équipes adverses. »
Supporter depuis 1991, en exil à Marseille, puis à Paris.
-
- Aspirant@Pro
Ho ho ho!! Mansiz??? J adore ce joueur!!! depuis...mmhh...l euro 2000 il me semble???
Mais apres la coupe du monde 2002, il a ete convoite par de grands clubs, et les a tous envoyes balader en declarant: " je suis turc dans l ame, je joue en Turquie, point barre!!" C'est la classe, si seulement nos petits francais etaient pareils!
Mais apres la coupe du monde 2002, il a ete convoite par de grands clubs, et les a tous envoyes balader en declarant: " je suis turc dans l ame, je joue en Turquie, point barre!!" C'est la classe, si seulement nos petits francais etaient pareils!
JESUS FOREVER.... resurrection! ascension! crucifixion! quelle classe ce Jesus! ...je prierai pour que tu n'attrape pas d'écharde sur le dur banc de touche de Porto!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'attaquant de Sochaux Mickaël Pagis a de nouveau été écarté pour raisons sportives du groupe qui se rend au Mans, samedi dans le cadre de la 19e journée de L1 de football, mais il garde la confiance du président Jean-Claude-Plessis, a-t-on appris vendredi auprès du club franc-comtois.
Pivot essentiel du jeu sochalien l'an dernier (34 matches en L1, 9 buts), Pagis, 30 ans, a été nettement moins utilisé cette saison (10 matches en L1, un but), barré par la réussite du duo Santos-Frau (18 buts à eux deux en L1). En décembre, il n'a figuré qu'une seule fois dans le groupe des 16, pour le déplacement à Montpellier (le 3), reporté en raison des intempéries
.. et en plus la seul fois ou il est appellé, le match est reporté ...
Ils veulent le garder car Santos a 50% de partir a la CAN, donc il retrouverait sa place ...
Pivot essentiel du jeu sochalien l'an dernier (34 matches en L1, 9 buts), Pagis, 30 ans, a été nettement moins utilisé cette saison (10 matches en L1, un but), barré par la réussite du duo Santos-Frau (18 buts à eux deux en L1). En décembre, il n'a figuré qu'une seule fois dans le groupe des 16, pour le déplacement à Montpellier (le 3), reporté en raison des intempéries
.. et en plus la seul fois ou il est appellé, le match est reporté ...

Ils veulent le garder car Santos a 50% de partir a la CAN, donc il retrouverait sa place ...
L'histoire est en marche ...