[Arrivée] James Fanchone
- pukka
- Aspirant@Pro
Re: [Départ] James Fanchone
un apport de 13 but pour un gars qui a fait une bonne demi saison avec 4 passes décisives, c'est pas mal je trouve
-
- Stagiaire@Pro
Moi je suis bien d'accord avec Fidelio. James ferrait un super avant centre pour le racing en L2. Et qu'on donne sa chance à DDD à droite.
Ne soyons pas tous cons, mais plutôt tous derrière le racing Allez racing !
http://rudu.labrute.fr
http://rudu.labrute.fr
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Un mec qui marque 13 buts au poste d'ailier ça m'a quand mêmesurpris, même si étant donné son irrégularité, je comprends aussi pourquoi Le Mans l'avait laissé libre ... Il a quand même fait quatre passes décisives, ses centres n'étaient pas pires que ceux de Kébé ou de DDD (à gauche certes ...). Pareil sur le plan du travail défensif, son rôle était quand même ambigu. Il a rarement donné un coup de main à Ducrocq, par contre qu'est-ce qu'il a dégagé comme ballons de la tête sur les coups-de-pieds arrêtés, lorsque Cohade glandait à des lieux de son adversaire et que d'autres étaient à la rue.
- Keating
- Président@Directoire
Comme le souligne FanRacing, son apport défensif sur coup de pied arrêté était indéniable ! Il chopait tous les ballons au 1er poteau !
- Phapha
- Responsable marketing @Directoire
Si on le garde, il faut aussi quelqu'un qui tire bien les coups-francs et corners, ça peut servir...
- Keating
- Président@Directoire
On a Emil 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Il attendrait surtout des offres de l'étranger après avoir passé sa carrière en France, le Racing reste le plan B ...
L'histoire est en marche ...
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Ca se précise
C'est reparti pour un tour?l'équipe.fr a écrit :Fanchone prolongé ?
En fin de contrat avec le Racing Club de Strasbourg, James Fanchone (29 ans) pourrait prolonger son contrat avec le club alsacien. C'est en tout cas le souhait de son entraîneur, Gilbert Gress. «J'attends de pouvoir discuter avec lui aujourd'hui, a-t-il expliqué dans les colonnes des Dernières Nouvelles d'Alsace. Son profil est intéressant dans un secteur où nous sommes assez dépourvus.» La saison dernière, Fanchone a été l'attaquant strasbourgeois le plus prolifique avec 13 réalisations.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Fanchone, choix imminent
Récemment relancé par Léonard Specht (« L'Alsace » du 8 juillet), le meilleur buteur 2008-2009 du Racing (13 buts en L 2), James Fanchone, libre de tout contrat, n'a toujours pas trouvé de point de chute pour 2009-2010. Revenu à Strasbourg après ses vacances, l'ancien Manceau, qui s'est d'abord préparé seul, a rejoint la semaine passée son cousin, Jean-Alain (touché à la cuisse et dans l'attente d'un départ à Lille), et le Bulgare Emil Gargorov (lui aussi en délicatesse avec une cuisse), pour s'entraîner à la Meinau sous les ordres du préparateur physique Jean-Claude Thiry. « J'y ai vu d'autant moins d'inconvénients que si James doit resigner chez nous, il n'est pas inutile de le remettre en condition », confie ce dernier. Désireux de vite trouver un club, J. Fanchone, en contacts avec un club anglais et un club allemand, devrait arrêter son choix cette semaine. « J'ai toujours dit qu'à mon âge (29 ans) , j'aimerais tenter une expérience à l'étranger. Mais je ne vais pas attendre indéfiniment que ces contacts se concrétisent. Je vais me positionner rapidement. »
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire
il resignerait 1 an (+1 an en cas de remontée) cet apres midi...A confirmer.
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines