2e buteur du championnat marocain, Hamza Bourzouk, l'attaquant de la Jeunesse El Massira de Laâyoune (12e sur 16 cette saison), devrait arriver en fin de semaine pour un essai d'une dizaine de jours au Racing. Le joueur, qui a inscrit 10 buts en championnat, devait rejoindre le club bas-rhinois en stage à Amphion-les-Bains, mais quelques soucis dans l'obtention de son visa ont retardé son arrivée.
Ah ça me rappelle qq'un
Si un problème a une solution, il ne sert à rien de s'inquiéter. S'il n'en a pas, s'inquiéter n'y changera rien
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08
L'Alsace a écrit :Comme dévoilé dans « L'Alsace » d'hier, l'attaquant de la Jeunesse El Massira de Laâyoune Hamza Bourzouk devrait arriver ce soir à Strasbourg pour un essai d'une dizaine de jours. 2 e buteur (10 buts) du championnat marocain 2008-2009 dont son club a pris la 12 e place (sur 16), Bourzouk (23 ans, 1,78 m, 75 kg) a été proposé à Gilbert Gress par un intermédiaire que l'entraîneur alsacien connaît depuis longtemps. « L'agent qui m'a proposé de le prendre à l'essai m'a recommandé 3 ou 4 Marocains de valeur à l'époque où j'entraînais Neuchâtel. Il a toujours été de bon conseil », dévoile le coach, « Le joueur va venir, nous allons le tester, ce qui ne coûte rien, et nous verrons bien. »