[Départ] Pierre Ducrocq
-
- Professionnel@Pro
Re: [Départ] Pierre Ducrocq
De toute façon je le vois pas trouver un club de ligue 1 déjà qu'à la base il était venu chez nous pour faire banquette...
Ils sont 11 sur le terrain, des milliers dans les gradins, tout le monde le sait bien, notre place est en L1. 
=>Play<=

=>Play<=
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
DNA a écrit :D'autant que Pierre Ducrocq, en fin de contrat également, prolonge aujourd'hui de deux saisons son bail en Alsace.
L'Alsace a écrit :Ducrocq prolonge trois ans
Comme nous le laissions entendre dans notre édition d'hier, Pierre Ducrocq, qui, début juin, avait refusé une prolongation de deux ans (« Il souhaite jouer en L 1 », avait expliqué le président Ginestet), va finalement rester au Racing où il est arrivé fin août 2007. Sauf énorme surprise, le défenseur central paraphera aujourd'hui un nouveau contrat de trois saisons. « Le président Philippe Ginestet et moi sommes tombés d'accord. Je serai encore Strasbourgeois », a-t-il glissé hier matin après avoir participé à la reprise de l'entraînement.
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire
c est une bonne chose de faite !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- supppourtjs
- Entraineur@Staff
Il sera utile en L2, avec Paisley....
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti
- argueti
Je comprendrais jamais cette politique ...L'Alsace a écrit :Ducrocq vers la Grèce ?
Pierre Ducrocq, lié au RCS jusqu'en 2010, est en contact depuis quelques jours avec Kavala, promu en D 1 grecque après sa 3 e place en D 2. « Kavala me propose deux ans et une rémunération supérieure, ça peut m'intéresser », confirme le défenseur strasbourgeois qui ajoute - sans en dévoiler plus - « avoir un autre contact en Grèce et un troisième avec un club qualifié en Coupe d'Europe. Maintenant, j'attends d'avoir toutes ces propositions par écrit pour prendre une décision. » Sauf retournement de situation, l'ex-Parisien, qui sera libéré de son année de contrat, est sur le départ.
L'histoire est en marche ...
- Keating
- Président@Directoire
On va plus avoir aucun défenseur central valide

- argueti
-
- Manager général@Directoire
valide ne signifie pas forcément bonKeating a écrit :On va plus avoir aucun défenseur central valide![]()
![]()
![]()

invalide, c'est mauvais

-
- Manager général@Directoire
Merci et au revoir également. Qu'il aille jouer en Grèce, mais il faut qu'il regarde bien tous les mois si son compte bancaire est crédité à la fin de chaque mois de préférence. Combien se sont déjà fait gruger là -bas. Qu'il y aille et se faire oublier ici, ce serait déjà bien pour nous aussi. Vous voyez bien que ces branleurs n'ont rien à foutre du Racing, n'ont rien fait pour la montée, et à la première déception se cassent. Irréprochable ??? Qu'il aille voir ailleursargueti a écrit :Je comprendrais jamais cette politique ...L'Alsace a écrit :Ducrocq vers la Grèce ?
Pierre Ducrocq, lié au RCS jusqu'en 2010, est en contact depuis quelques jours avec Kavala, promu en D 1 grecque après sa 3 e place en D 2. « Kavala me propose deux ans et une rémunération supérieure, ça peut m'intéresser », confirme le défenseur strasbourgeois qui ajoute - sans en dévoiler plus - « avoir un autre contact en Grèce et un troisième avec un club qualifié en Coupe d'Europe. Maintenant, j'attends d'avoir toutes ces propositions par écrit pour prendre une décision. » Sauf retournement de situation, l'ex-Parisien, qui sera libéré de son année de contrat, est sur le départ.