L'Alsace a écrit :Un autre Marocain à l'essai
Outre l'attaquant Hamza Bourzouk, 2 e buteur de D 1 marocaine avec Laâyoune (10 buts), un autre Marocain va prochainement faire un essai au RCS. « Schilles » l'a dévoilé hier à Amphion. « C'est un défenseur central, puisque nous devons parer à un éventuel départ de Pierre Ducrocq et nous prémunir des douleurs récurrentes au genou de Grégory Paisley (Ndlr : qui va mieux). » Passé par le Moghreb Fes, Mourad Rafaï - c'est son nom - jouait la saison passée à Al Khaleej (Emirats Arabes Unis) où il a été élu meilleur défenseur étranger du championnat. Agé de 28 ans, cet international marocain est libre de tout engagement.
[Arrivée] Mourad Rafaï
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
[Arrivée] Mourad Rafaï
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
Re: [Arrivée] Mourad Rafaï
Certainement aussi bon, voir meilleur que Ducon, souvenons-nous aussi de Maître Kanté(r)
28 ans, âge idéal pour ce poste avec de bonnes critiques, faut le prendre alors, et la -dessus je fait confiance à GG
Ducon a du avoir mal aux oreilles avec GG, c'est la raison pour laquelle il fera ses valises, et ne laissera pas un souvenir du meilleur effet au club
28 ans, âge idéal pour ce poste avec de bonnes critiques, faut le prendre alors, et la -dessus je fait confiance à GG
Ducon a du avoir mal aux oreilles avec GG, c'est la raison pour laquelle il fera ses valises, et ne laissera pas un souvenir du meilleur effet au club
- FM17
- Président@Directoire
Tenor
Entraineur adjoint@Staff
Félicitations
Entraineur adjoint@Staff
Félicitations

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
Merci pour la médailleFM75 a écrit :Tenor
Entraineur adjoint@Staff
Félicitations
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
Il nous faut maintenant au moins 2 défenseurs centraux (départ de Ducrocq et de Weber et blessures éventuelles de Paisley) et un latéral gauche (JAF) là pour le coup la défense va être sacrément remaniée
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- obelix
- Professionnel@Pro
on s'en fout pourvu que la défense soit meilleure que ces 2 dernières années
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- Keating
- Président@Directoire
L'Alsace a écrit :Mais ce qui m'inquiète, c'est la difficulté que nous avons à obtenir le visa de l'attaquant marocain Hamza Bourzouk qui doit venir faire à l'essai chez nous. Il était espéré il y a huit jours. Il n'est toujours pas là . » Pour les mêmes raisons, le défenseur marocain Mourad Rafaï (« L'Alsace » d'hier), lui aussi attendu pour un test, reste dans l'attente.

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Les deux Marocains, l'attaquant Hamza Bourzouk et le défenseur Mourad Rafai, ont enfin obtenu le visa tant attendu et devraient arriver en début de semaine prochaine pour effectuer un essai
L'histoire est en marche ...
- silex57
Ouais super !! 

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Espérons qu'il tiennent de Chamackh et Naybet, on aura pas attendu en vain
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08