[Départ] Anthony Weber

Toutes les rumeurs de transferts
Verrouillé
kranjcar
Professionnel@Pro
Professionnel@Pro

Re: [Départ] Anthony Weber

Message par kranjcar »

malgré la défaite, je trouve que sincèrement il s'est mieux comporté non seulement que son partenaire d'un soir, l'inamovible paisley, mais surtout que ducrocq et pelé ces derniers temps.
cela demande confirmation bien sûr.
Objectif europe
argueti
Sélectionneur@InfosRacing

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Prêté, Anthony Weber va l'être au Paris FC, 7e de National. Le Strasbourgeois de naissance (21 ans), sous contrat jusqu'en 2010, n'a pas hésité lorsque son agent lui a fait part voici huit jours de l'intérêt du club entraîné par Jean-Marc Pilorget. « Avec le retour des blessés, j'avais peu de chances de jouer à  Strasbourg. Le PFC est un bon petit club qui cherche à  remonter en L 2. Pour moi, c'est un beau challenge. Surtout, ça m'offrira un temps de jeu que je n'aurais pas eu ici. Là -bas, je vais m'aguerrir, apprendre encore. Le coach (Jean-Marc Furlan) a donné son feu vert. J'attends juste des nouvelles de mon agent. Peut-être cela va-t-il se régler ce soir (hier), mais plus vraisemblablement demain (aujourd'hui). Je pense que je m'entraînerai pour la dernière fois avec le Racing ce mardi. Mais je reviendrai (sourire). »
L'histoire est en marche ...
supppourtjs
Entraineur@Staff
Entraineur@Staff

Message par supppourtjs »

Il reviendra pour dire qu'il partira définitivement, au Paris FC, il sera bien plus en vue par les agents et les recuteurs trainant dans la capitale, ce pret est certainement mieux que Siegen en Allemagne.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
Stan
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Stan »

Il semblerait que ce soit officiel :
Peu utilisé par Jean-Marc Furlan, le jeune défenseur strasbourgeois Anthony Weber est prêté jusqu'à  la fin de la saison au Paris FC (National).

Anthony Weber finira la saison au Paris FC (National). En manque de temps de jeu à  Strasbourg, le défenseur de 21 ans est prêté six mois au club francilien.
Une bonne chose pour lui. ;)
NéRiK
Secrétaire général@Directoire
Secrétaire général@Directoire

Message par NéRiK »

Je lui souhaite le meme parcours que Kanté. ;)
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
argueti

Message par argueti »

L'Alsace a écrit :Weber repart au Paris FC

Sous contrat jusqu'en 2010, le jeune défenseur axial Anthony Weber se prépare à  retourner au Paris Football Club (6e la saison passée en National), auquel il avait été prêté de janvier à  juin. Le coach Jean-Marc Pilorget l'a régulièrement relancé depuis la fin de saison. Et comme Gilbert Gress ne comptait pas vraiment sur lui, l'Alsacien que Strasbourg va libérer, a choisi de répondre favorablement aux sirènes parisiennes "J'ai donné mon accord", dévoilait-il hier à  Amphion. "J'étais bien au PFC. J'ai la possibilité d'y signer une année simple ou une année plus une en option. Je verrais ça sur place quand j'irai discuter la-bas. On peut dire que c'est fait".
Il devrait être libérer de sa dernière année de contrat ...
Keating
Président@Directoire
Président@Directoire

Message par Keating »

Quelques jours qui auront suffit à  lui faire comprendre qu'il n'a pas le niveau ...
Paisley sur une jambe, Shéréni et Weber plus là  ... 2 recrutements en défense centrale s'imposent !
argueti

Message par argueti »

DNA a écrit :Une solution pourrait par contre être rapidement trouvée concernant Anthony Weber, qui « a des touches au Paris FC », club de National où il a donné satisfaction l'an passé sous forme de prêt. « Il vaut mieux qu'il aille à  Paris, a indiqué Gress à  ce sujet, car là -bas il aura plus de chance d'être titulaire ».
télésupporteur
Manager général@Directoire
Manager général@Directoire

Message par télésupporteur »

l'art de dire qu'il n'a pas le niveau pour être titulaire dans une équipe de L2 qui vise la montée ;)
fidelio
Espoir@Pro
Espoir@Pro

Message par fidelio »

Etant donné que Gress veut fonctionner avec un groupe de seulement 20 joueurs,le depart de ceux qui n'ont pas le niveau pour jouer la montée,libère des places pour des joueurs plus aptes pour atteindre cet objectif.
Verrouillé