D'ailleurs, c'est peut être une impression ou alors un effet de communication de la presse, mais je trouve que cette année on en parle plus et il y a également plus de joueurs essayés avant signature ...fidelio a écrit :Faire des essais,est une bonne solution.
D'autres clubs le font actuellement.
[Arrivée] Hamza Bourzouk
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Arrivée] Hamza Bourzouk
L'histoire est en marche ...
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Tout à fait, peut-être a-t-on compris que la communication désastreuse entre la cellule de recrutement et le coach l'an dernier nous avait pas mal plombé. Notons aussi que cette saison, nous avons un coach et une cellule de recrutement, pas comme l'an dernier, où nous avions deux cellules de recrutement différentes, puisque Furlan était également manager général.
Pour en revenir à Hamza Bourzouk : attention quand même. Je ne voudrais pas jouer les pessimistes, mais Gmamdia cartonnait pas mal durant l'entraînement à ses débuts, sans oublier qu'avec notre super défense actuelle, il ne lui sera pas très difficile de trouver le chemin des filets. Il faudra que Gress et Janin aient l'oeil.
Pour en revenir à Hamza Bourzouk : attention quand même. Je ne voudrais pas jouer les pessimistes, mais Gmamdia cartonnait pas mal durant l'entraînement à ses débuts, sans oublier qu'avec notre super défense actuelle, il ne lui sera pas très difficile de trouver le chemin des filets. Il faudra que Gress et Janin aient l'oeil.

-
- Espoir@Pro
Ben en fait,vu que financièrement ls bons joueurs français,et plus generalement européens sont chers,les clubs regardent de plus en plus les joueurs des championnats comme ceux du Maghreb,d'Afrique,et d'autres championnats modestes
Mais,vu que le niveau de ces joueurs est souvent aleatoire,les clubs lur font d'abord faire des essais,afin e ne pas prendre de risque.
Mais,vu que le niveau de ces joueurs est souvent aleatoire,les clubs lur font d'abord faire des essais,afin e ne pas prendre de risque.
-
- Manager général@Directoire
j'ai honte à avouer que moi non plusFM75 a écrit :j ai pas osé la faire...

-
- Professionnel@Pro
eh ben, je vous ais souvent vus moins timorés, vous sortez d'un stage gressien à amphion?
télésupporteur a écrit :j'ai honte à avouer que moi non plusFM75 a écrit :j ai pas osé la faire...
Objectif europe
-
- Professionnel@Pro
donc au choix il reste :
- soucis de papelards parce qu'il doit faire ses sévices militaires
- il est bloqué par une sarko mobile à peine arrivé direction cachan
- un truc bien punk qu'on a pas encore vécu
- soucis de papelards parce qu'il doit faire ses sévices militaires
- il est bloqué par une sarko mobile à peine arrivé direction cachan
- un truc bien punk qu'on a pas encore vécu

FM75 a écrit :Ca y est ca commence il a de faux papiers...the crow a écrit :je crois ,apres quelques recherches et modifier son nom,car sur certains sites,il s'appelle Hamza Bourazouk,trouvé une photo;
Objectif europe
- Keating
- Président@Directoire
L'Alsace a écrit :Mais ce qui m'inquiète, c'est la difficulté que nous avons à obtenir le visa de l'attaquant marocain Hamza Bourzouk qui doit venir faire à l'essai chez nous. Il était espéré il y a huit jours. Il n'est toujours pas là . » Pour les mêmes raisons, le défenseur marocain Mourad Rafaï (« L'Alsace » d'hier), lui aussi attendu pour un test, reste dans l'attente.

- pouic
- Professionnel@Pro
Bla bla bla... Et au bout du compte il va venir boire un thé chez nous et repartir aussi ...sec
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
-
- Entraineur@Staff
Question bête, mais avec tous ces marocains qui risquent de nous arriver, il n'y a pas de CAN l'année prochaine j'espère ???
- FM17
- Président@Directoire
ils ont peut être peur de la grippe porcine les 2 marocains ?

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines