L'Alsace a écrit :Le LOSC a proposé d'inclure dans la transaction le prêt de son attaquant Nicolas Fauvergue au RCS. Une idée qui ne semble pas pour l'instant constituer la priorité en Alsace, le président Léonard Specht négociant directement avec Bordeaux le prêt du buteur malien Cheikh Diabaté.
Tiens, Specht est sur le dossier ... Il aurait pas joué à Bordeaux dans les années 80 ...
SO Bordeaux a écrit :A noter que Cheikh Diabaté a participé normalement aux deux séances. Le jeune attaquant avait dû stopper la séance de vendredi matin en raison de douleurs. Tout semble rentrer dans l'ordre pour le jeune international Espoirs malien.
De retour à Bordeaux après un prêt réussi à Ajaccio en L2 (14 buts en 30 matches), l'attaquant Cheik Diabaté plairait beaucoup au coach de Nancy Pablo Correa, selon les informations de L'Equipe. Le club lorrain serait tenté par un prêt d'un an avec une option d'achat. Toutefois, rien ne dit que le joueur ne restera pas en Gironde cette saison.
l'équipe.fr a écrit :Nancy pourrait réaliser un bien beau coup sur le marché des transferts. Ou plutôt trois. Selon L'Equipe, l'ASNL est en contacts étroits avec Bordeaux et elle est proche d'obtenir les prêts du milieu de 20 ans Floyd Ayité (prêté la saison passée à Angers) et de l'attaquant malien de 21 ans Cheikh Diabaté, qui a joué l'an dernier à Ajaccio. Le premier nommé était suivi par Lens et de nombreux clubs de L2, le second était dans le viseur de Nantes.
Par ailleurs, le Chardon pourrait rapidement concrétiser le transfert de Florian Marange, latéral gauche de 23 ans, lié avec les Girondins jusqu'en 2010.
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Nancy réalise un beau coup sur le marché des transferts. En négociations avancées depuis la semaine dernière avec Bordeaux, l'ASNL a obtenu ce lundi les prêts du milieu de 20 ans Floyd Ayité (prêté la saison passée à Angers) et de l'attaquant malien de 21 ans Cheik Diabaté, qui a joué l'an dernier à Ajaccio, où il a marqué 14 buts en 30 rencontres. Un troisième joueur fait le voyage jusqu'à Nancy, il s'agit de Florent Marange, prêté l'an dernier au Havre.