[Départ] Pierre Ducrocq
- Jeter
- Recruteur@Staff
Re: [Départ] Pierre Ducrocq
ou sur le banc !!
- FM17
- Président@Directoire
Pierre Ducrocq, touché à l'ischio-jambier gauche, sera indisponible quelques jours. [L'Alsace]
c est le joueur qui m aura le plus déçu...mentalité décevante je trouve, serait ce la proximité qu il avait avec l ex entraineur...En tout cas, je pense qu un départ serait bien pour la cohésion du groupe car je le sens foutre rapidement le bordel...et comme la Grece lui propose plus de fric, faudrait surtout pas qu il se prive...
c est le joueur qui m aura le plus déçu...mentalité décevante je trouve, serait ce la proximité qu il avait avec l ex entraineur...En tout cas, je pense qu un départ serait bien pour la cohésion du groupe car je le sens foutre rapidement le bordel...et comme la Grece lui propose plus de fric, faudrait surtout pas qu il se prive...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Déçu aussi car en milieu défensif (où il avait déjà joué) c'était une cata, en défense central c'était lenteur et fébrilité assuré et en arrière droit ... sans commentaire. 29 matchs quand même l'année passée ...
L'histoire est en marche ...
- FM17
- Président@Directoire
Marcos et Ducrocq n avaient pas besoin d être bons pour jouer avec Furlan...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Raus Ducrocq !!!
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- Gotcha
- Manager général@Directoire
c'est ce qui s'est passé, bon débarras 

DNA a écrit :Hier, c'est Pierre Ducrocq qui a mis les voiles. Le défenseur strasbourgeois (32 ans, 29 matches la saison dernière), en butte à la méthode Gress, n'a pas cherché à demander son reste. Sans même avoir obtenu une garantie écrite de son nouveau port d'attache, le Parisien a résilié sa dernière année de contrat, vidé son casier et mis le cap sur Kavala, obscur club grec fraîchement promu en première division. Même son grand ami Grégory Paisley, le regard noir, a paru désemparé face à cette décision fulgurante. D'autant que les envies d'ailleurs le titillent aussi sérieusement.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Ducrocq : « Découvrir autre chose. »
Sollicité, donc, par Kavala, promu en D 1, voici quelques jours, le défenseur a attendu la fin du stage à Amphion avant de prendre une décision.
Après avoir résilié hier son bail d'un an en Alsace, Pierre Ducrocq s'envole ce matin (dès 7 h 30) pour la Grèce. « Je suis tombé d'accord avec Kavala sur deux ans, avec une opération financière pas inintéressante à mon âge (32 ans). En plus, je vais découvrir autre chose. Je ne connais pas l'endroit. Ce peut être une super expérience. J'ai des avantages à partir en Grèce, mais aussi des inconvénients à quitter Strasbourg. Ma famille et moi nous y plaisions. Je laisse ici quelque chose qui me tenait à cÅ“ur, même si sportivement, je n'ai pas connu que des bons moments, avec la relégation, puis la montée ratée. »
L'histoire est en marche ...
- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
Une bonne chose
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- FM17
- Président@Directoire
surtout pour lui...il aurait fallu qu il courre cette année à l entrainement pour ne pas jouer....bon débarras...le mec qui d entrée de saison ouvre sa gueule pour dire qu il n aime pas la facon de faire du nouvel entraineur
...Degage !

-
- Président@Directoire
Ouai on le regrettera vraiment pas.