Le Esso du Racing a écrit :Le point mercato de Schiles
Après dix jours de stage intensif en Savoie, le ptit Schiles fait un point sur les dossiers du moment du mercato strasbouregois :
Sur l'arrivée de Stéphane Pichot : « Après avoir vécu pendant les dernières saisons des matchs strechants sur le coté droit de la défenche, les supporters de la Meinau peuvent enfin respirer, on a enfin trouvé un arrière droit, un vrai de carrière, qui sait même centré (enfin ça on verra ...) et qui en plus nous a pas coûté un rond, ganz gratos le Bichot ! »
Sur la signature de Marcos : « Je lui ai demandé si ses crampons avaient rétréchi pendant ses vacances car il courait tellement lentement le pauvre que même Albert (Gemmrich ndrl) l'aurait dépassé avec son costard ! Dess get noch ebs ... »
Sur le départ probable de Pierre Ducrocq : « Il veut signer à Kavala ? Qu'il cavale décha ici et après on verra ! »
Sur l'arrivée imminente de Rodrigo : « Je vais lui demander ce qu'il est aller faire au Chapon ! Du tourisme ? Des cheux vidéos ? J'espère vraiment qu'il va signer rapidement car pour le moment on a une équipe de Schacks, z'ech net meilich ! Chamais vu ça, même au Neuchatel Xamax où ch'avais beaucoup de blessés en 1994 ! »
Sur l'essai de Laâyoune Hamza Bourzouk : « Ch'étais même pas au courant qu'il arrivait chelui là ! Wehr echs ? Encore une geiss trouvée par Ginestetele. Ch'espère qu'il marquera des buts comme Albert en 79 ... Wenn m'r d'geiss ahnnèmmt, mà¼ess m'r se auj hiete »
Sur le retour de Romain Gasmi : « Je lui ai demandé de se couper les cheveux, car avec sa coupe, même si il retrouve devant moi sur le terrain, il va rien entendre. A Southampton, y a pas que le gazon qui pouche ... »
Sur l'autre joueur à l'essai Mourad Rafaï : « Oh héééé ... Ce type est pas encore arrivé qu'il a déjà toutes les qualités de Geissmandia, Hoschni et de s' Bibbala Edgar ! »
Sur le départ d'Anthony Weber : « D'langer m'a dit qu'il avait trouvé une cholie tour dans la ville où il avait été prêté l'année dernière et qu'il voulait y retourner pour trouver, parait-il, l'obélix ... D'natà¼r esch ewer d''ehr ... »
Sur le choix du futur capitaine : « Aucune idée encore, Greges nous joue Ronaldo à chaque entrainement en ce moment alors che chais pas encore ... Filicht Guiguis Lacour parce qu'il court toujours sur le terrain sans s'arrêter ! La dernière fois je lui ais : Wenn s'dich jùckt, no krà tz di ! »
Schiles termina l'entrainement en concluant « Aller anfà ng esch schwà¤r », surtout au Racing Club de Strasbourg ...
Le ptit Schiles
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing 
Le ptit Schiles
Alors qu'à  Marseille, José Anigo fait le point toutes les semaines sur le mercato olympien, le ptit Schiles vous donne les dernières informations sur les transfert du coté de la Meinau ...

L'histoire est en marche ...
						- obelix
- Professionnel@Pro 
Re: Le ptit Schiles
argueti a écrit :Wenn s'dich jùckt, no krà tz di ! »
excellent les dictons alsaciens çà faisait longtempsargueti a écrit : Wenn m'r d'geiss ahnnèmmt, mà¼ess m'r se auj hiete
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
						- Hans
- Trésorier@Directoire 
Ca vient d'où cet article ?

- argueti
- 
				télésupporteur
- Manager général@Directoire 
bravo, continue à  te reposer  

- argueti
- Bou
- Responsable marketing @Directoire 
Excellent ce premier article de Schilles !

Je vais te manger !!!  (pompompom....)
						- 
				Stan
- Président@Directoire 
C'est vrai que c'est pas mal du tout. 

- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
SI je peux critiquer, moi qui ne suis pas alsacophone, il ya beaucoup de passages ou je ne comprends pas de qui on parle.Sinon, t'as l'air de beaucoup l'aimer Ledy!!

30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57
- Manager général@Directoire 

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes