dna a écrit :Hier, toutefois, la surprise est venue de Marcos. Le Brésilien, qui avait pourtant signé un contrat de trois ans en mai dernier, a lui aussi des velléités de départ. On sait que Gress ne prend pas de pincettes quand il s'agit d'évoquer le faible investissement de l'attaquant à l'entraînement. Les critiques semblent avoir convaincu Marcos de répondre à l'appel du FC Nantes et de Gernot Rohr, supposés concurrents directs à la montée. Son départ devrait être entériné dans les huit jours.
Aucun montant evoque par contre..
Nantes est un concurrent direct a la montee, donc si on peut leur vider les caisses en leur vendant Marcos, c'est pas trop mal.
Marcos, probablement Gargorov, JAF... et enfin James Fanchone qui à des touches un peu partout... Que va-t-il nous rester?
Une chose paraît certaine: ce sera un racing totalement new look qui débutera la saison.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
En même temps qui s'en plaindra, pas moi, non que parmi ces joueurs il n'y en ai pas que j'affectionne mais Gress veut un 4 3 3 et ces joueurs là comme Marcos ne peuvent s'imposer alors, autant en changer
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Critiqué par Gilbert Gress lors des deux premiers matches amicaux contre Créteil (3-3) et Evian-Thonon-Gaillard (2-1), Marcos a-t-il encore un avenir à Strasbourg ?
Le Brésilien, prêté la saison passée au RCS, vient d'être acheté 250 000 euros aux Young Boys de Berne et parapher un bail de trois ans. Mais son ex-entraîneur à Berne et Ajaccio, Gernot Rohr, récemment nommé à Nantes, souhaite déjà le récupérer.
« C'est vrai qu'il m'a appelé pour me sonder sur ma situation au Racing », ne nie pas le Sud-Américain. « Pour l'instant, je ne sais pas si le nouveau coach compte sur moi. Mais si ce n'est pas le cas, Nantes peut être une bonne opportunité. » Si le FCN dégraisse rapidement, le transfert de Marcos en Loire Atlantique ne devrait pas traîner.