L'Alsace a écrit :JAF : « Les négociations ont repris. »
Jean-Alain Fanchone attend toujours que son transfert à Lille se concrétise, ce qui ne devrait plus tarder pour un montant d'environ 2,5 millions et des bonus (nos précédentes éditions). « Lille sera en lice en EuropaLeague, Coupes de France et de la Ligue et Ligue 1.
Ça fait cinq ans qu'il joue le haut du tableau. Pour moi, il serait bien de partir pour tenter de m'imposer en L 1. Les discussions entre clubs ont repris. Je comprends que le Racing, mon club formateur, défende ses intérêts et veuille rentabiliser ma formation.
Mais les dirigeants abusent. Demander, comme ils l'ont fait, 4,5 millions et un pourcentage sur ma revente après ma première saison en L 2, c'est abusé, oui, surtout quand on se souvient que Kévin Gameiro a été vendu 3 millions à Lorient alors que le RCS sortait d'une année en L 1. »
Fauvergue est en difficulté à Lille car il peine en L1 et ne joue pas régulièrement. En pivot avec des joueurs vifs à ses côtés il peut apporter par son jeu en déviation. Mais ce n'est pas un buteur et il manque de technique. Peut-être la L2 lui conviendra bien.
dom a écrit :Fauvergue est en difficulté à Lille car il peine en L1 et ne joue pas régulièrement. En pivot avec des joueurs vifs à ses côtés il peut apporter par son jeu en déviation. Mais ce n'est pas un buteur.