alleluia il se casse ,si toutes les buses comme lui comprennent des le départ qu'ils ne nous apporteront rien c'est que du bonheur.
C'est quand même un des responsable de la descente il y a 2 ans et de la non remontée cette année.
Monsieur je me mais dans les 16 metres je regarde la balle passer au dessus de moi quand l'attaquant adverse mais la tête pour marquer.
J'ai pas fait le compte mais j'aimerai connaitre le nombre de points qu'il nous a fait perdre en 2 ans
[Départ] Pierre Ducrocq
- obelix
- Professionnel@Pro
Re: [Départ] Pierre Ducrocq
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Manager général@Directoire
je commence à perdre mon alsacienTenor a écrit :on pourrait également dire : "rus duc croc"

je ne l'ai comprise qu'aujourd'hui

-
du hesch jetzt anwer e langi leidung 

-
ganz genau 

- obelix
- Professionnel@Pro
gall es ech der einer auf die leidung gestande
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- SD
- Professionnel@Pro
bon débarras !
- pouic
- Professionnel@Pro
En voilà qu'on ne regrettera pas... Il n' clairement rien apporté au rcs durant ses deux ans de contrat.... à part des boulettes défensives...
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
La suite ICISO a écrit :Ducrocq en Grèce
Pierre Ducrocq, 32 ans, et le Racing ont résilié à l'amiable, en ce début de semaine, le contrat qui liait les deux parties.
Laissé libre, le défenseur s'est ensuite engagé avec le club grec de Kavala, tout juste promu en Première Division.
Durant deux saisons, Pierre Ducrocq aura porté les couleurs du Racing à 45 reprises en Championnat (16 matches en Ligue 1, 29 matches en L2).

L'histoire est en marche ...