[Départ] Anthony Weber
- fan_racing
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Anthony Weber
En ce qui me concerne je ne l'ai jamais trouvé vraiment bon, voire même médiocre, cela dit je lui pardonnais quand même davantage qu'à Ducrocq ou à Paisley étant donné son jeune âge ... Au bout d'un moment, il aurait cependant fallu qu'il passe la vitesse supérieure. Peut-être sera-t-il un bon joueur de National ou de ventre mou de Ligue 2. Bon vent à lui en tout cas, en espérant qu'il arrive à faire son trou. 

- supppourtjs
- Entraineur@Staff
J'ai inscrit cela le 06/01/09, pas totalement faux!supppourtjs a écrit :Il reviendra pour dire qu'il partira définitivement, au Paris FC, il sera bien plus en vue par les agents et les recuteurs trainant dans la capitale, ce pret est certainement mieux que Siegen en Allemagne.
Sans la liberte de blamer il n'y a point d'eloge flatteur.
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
L'Alsace a écrit :Weber à Paris en fin de semaine
Comme indiqué dans notre édition d'hier, le défenseur du Racing Anthony Weber va être libéré de sa dernière année de contrat et s'engager avec le Paris Football-Club, 6 e du National en 2008-2009. Déjà prêté au PFC de janvier à juin, l'Alsacien pure souche a confié qu'il partirait « jeudi ou vendredi » dans la capitale. « Je vais signer une saison, avec deux autres en option en cas d'accession en Ligue 2. »
L'histoire est en marche ...
- pouic
- Professionnel@Pro
Ce qui semble indiquer que le défenseur marocain (Rafai je crois?) à l'essai est bien parti pour rester.
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
-
- Aspirant@Pro
- Maneo
Pour ce joueur je suis vraiment déçu. Je pensais sérieusement qu'il aurait sa chance avec gg. Mais il l'a sans doute jugé trop juste. Je m'attendais à autre chose ...
- obelix
- Professionnel@Pro
tout pareil
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- silex57
- Manager général@Directoire
- argueti
La suite ICISO a écrit :Weber au Paris FC
Le Racing Club de Strasbourg et le Paris Football Club ont trouvé un accord sur la mutation définitive d'Anthony Weber au sein du club de la capitale.
Le jeune défenseur strasbourgeois, 22 ans, évoluera désormais en National, avec le PFC qui a pour ambition d'accéder en L2 à l'issue de la saison 2009-10.
Prêté durant six mois la saison dernière à Paris, Weber avait disputé 21 matches et inscrit 2 buts avec la formation dirigée par Jean-Marc Pilorget.
Il retrouvera au Paris FC un autre ancien du Racing: Mickaël Bergueira qui a, lui aussi, rejoint les rangs de cette formation.

L'histoire est en marche ...