Je rebondis la dessus et voulais avoir l'avis général des membres ici.FM75 a écrit :que ceux qui critiquent uniquement les joueurs depuis plusieurs saisons apprécient ce qui se passe actuellement au Racing...Ils devraient être contents que Gress dégagent ceux qui ne sont pas prêts à se battre, à mouiller le maillot...
je ne sais pas si le Racing remontera mais au moins je sais qu une purge est en train d être réalisée et que resteront ceux qui aiment le club et qui voudront se défoncer...Rien que pour cela, je suis content que Gress soit arrivé. Aux jeunes sans doute de prendre les choses en main...je suis sûr que à défaut de résultats à court terme certains vont vite progresser et que le Racing a moyen terme en bénéficiera...
Faut tout de même recruter 1 ou 2 joueurs d expérience dorénavant...
On a toujours pensé qu'il fallait un bon coup de balai dans ce club après avoir fait du yoyo depuis des années avec les mêmes joueurs et le même staff.
Repartir sur de nouvelles bases avec des joueurs motivés qui adhérent à la méthode, c'est peut être la bonne solution !

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes