[Départ] Marcos Dos Santos
-
- Manager général@Directoire
Re: [Départ] Marcos Dos Santos
comme je le disais ailleurs, on l'échange contre bekamenga 

- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Ce joueur me déçoit beaucoup. On l'a prolongé alors qu'il a fait une fin de saison de merde. Vu sa préparation on était parti pour une saison de merde. Alors ...

-
- Poussin@Amateur
rever pas les mecs si vous esperer l'instant d'une milli second pouvoir récupéré bekamenga mais vous etes fou nous nous somme pas con comme vous et puis votre marcos on en a pas besoin on a largement la meilleur attaque avec keseru qui en marque en moyenne une quinzenne et bekamenga lui aura pas de probleme a mettre une quinzaine de meem pour djordevic et dossevi qui peuvent mettre une dizaine et si klasnic reste on px visé aussi la quinzaine sans compté sur notre terreur venu du centre de formatio hanni qui px marqué des but donc votre marcos nous sert a rien lol
sur ce a++ et arreté de revé votre niveau se sont les attaquant de national a+++
sur ce a++ et arreté de revé votre niveau se sont les attaquant de national a+++
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
J'avais prévenuargueti a écrit :En tout cas à Nantes ils sont super heureux de le voir arriver

L'histoire est en marche ...
- Notelpats
- Vétéran@Pro
Ah..., et en français ça donne quoi? Quelqu'un se dévoue pour faire la traduction?
Modifié en dernier par Notelpats le 14 juil. 2009 16:40, modifié 2 fois.
Lovely day for a Guinness
-
- Vétéran@Pro

- FM17
- Président@Directoire
-Vous n etes pas cons mais en L2 tout de même...fcnantes a écrit :rever pas les mecs si vous esperer l'instant d'une milli second pouvoir récupéré bekamenga mais vous etes fou nous nous somme pas con comme vous et puis votre marcos on en a pas besoin on a largement la meilleur attaque avec keseru qui en marque en moyenne une quinzenne
-Vous avez raison, ne prenez pas Marcos....
-Keseru ? vous l avez lamentablement prêté à Tours au lieu de le garder !
on avait Khirat/Ginestet...Vous avez mieux avec Praud/Kita....Bon courage les canaris

Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
C'est un patois local ?fcnantes a écrit :rever pas les mecs si vous esperer l'instant d'une milli second pouvoir récupéré bekamenga mais vous etes fou nous nous somme pas con comme vous et puis votre marcos on en a pas besoin on a largement la meilleur attaque avec keseru qui en marque en moyenne une quinzenne et bekamenga lui aura pas de probleme a mettre une quinzaine de meem pour djordevic et dossevi qui peuvent mettre une dizaine et si klasnic reste on px visé aussi la quinzaine sans compté sur notre terreur venu du centre de formatio hanni qui px marqué des but donc votre marcos nous sert a rien lol
-
Ah non, hein, pas d'insulte !
Moi aussi, je viens de par là -bas...

- Roswell Man
OK, mais au moins tu fais un effort pour parler françaisbaskath a écrit :Ah non, hein, pas d'insulte !