Shereni est amusant à  regarder jouer, pour ce qui est du talent de footballeur, là .....??
En défense centrale il est quand même très très limite. Au milieu avec des mecs à  qui passer le ballon c'est déjà  mieux.

La "Méthode Gress"
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire 
Re: La "Méthode Gress"
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
						06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- silex57
- Manager général@Directoire 
Pour l'instant j'apprécie plutôt mais je jugerais la méthode sur les résultats.

"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire 
J'aimais bien Shereni pour sa façon de booster le jeu. Pour le reste, il n'a jamais brillé mais il n'a jamais été le plus minable ou le plus mollasson non plus. Je continue à  penser qu'il peut faire l'affaire en L2.

- 
				Stan
- Président@Directoire 
Ah ben, vu comme ça..silex57 a écrit :je jugerais la méthode sur les résultats.

- 
				kranjcar
- Professionnel@Pro 
J'apprécie et je tiens à  préciser les points suivants:
- niveau entraînement et préparation, d'autres entraîneurs font pareil, vahid, deschamps, le trapp...
- vrai aussi qu'il existe des entraînements adaptés, à la carte, mais ceci est sensé être le cas en cours de saison pas lors du travail foncier
- rappel aux pleureuses, ce travail est la base pour tenir une saison et limiter les risques de blessures (il faut bien entendu entretenir ensuite et avoir une certaine hygiène de vie)
- les plaignants sont curieusement ceux qui avaient tendance à se blesser régulièrement
- Hormis le départ de jaf je ne regrette aucun départ
Par contre maintenant il manquera :
- diabaté
- bonnet
- au moins un DC

- niveau entraînement et préparation, d'autres entraîneurs font pareil, vahid, deschamps, le trapp...
- vrai aussi qu'il existe des entraînements adaptés, à la carte, mais ceci est sensé être le cas en cours de saison pas lors du travail foncier
- rappel aux pleureuses, ce travail est la base pour tenir une saison et limiter les risques de blessures (il faut bien entendu entretenir ensuite et avoir une certaine hygiène de vie)
- les plaignants sont curieusement ceux qui avaient tendance à se blesser régulièrement
- Hormis le départ de jaf je ne regrette aucun départ
Par contre maintenant il manquera :
- diabaté
- bonnet
- au moins un DC
Objectif europe
						- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire 
J'attends de voir niveau recrutement ce que ca va donner. On a pris pas mal de retard. Faut dire Gress est arrivé fin Juin.
C'est cool on vire ces brelles (Marcos,Ducroqu, Szelezi...) maintenant j'éspère que c'est fini et qu'on aura des joueurs plus ou moins serieux.
J'apprécie surtout son coté "discipline" où l'on remarque vite qui se sent concerné par la montée et par l'avenir du club et ceux qui ne le sont pas.
On va remettre de l'ordre.

C'est cool on vire ces brelles (Marcos,Ducroqu, Szelezi...) maintenant j'éspère que c'est fini et qu'on aura des joueurs plus ou moins serieux.
J'apprécie surtout son coté "discipline" où l'on remarque vite qui se sent concerné par la montée et par l'avenir du club et ceux qui ne le sont pas.
On va remettre de l'ordre.
Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
						- Roswell Man
Perso, je ne pense pas que c'est en flinguant les joueurs dans les médias qu'on va remettre de l'ordre dans la baraque....
A ce train-là on n'aura bientôt plus que Cassard et Lacour...

A ce train-là on n'aura bientôt plus que Cassard et Lacour...
- raphou96
A ce train là  on va avoir que des joueur qui ont envie de jouer, c'est une très bonne chose !
Dans la presse il a mis en valeur l'envie des jeunes, ca ne pourra que les motiver à en donner plus.

Dans la presse il a mis en valeur l'envie des jeunes, ca ne pourra que les motiver à en donner plus.
- Its_me
- Sélectionneur@InfosRacing 
A ce train là  plus personne ne voudra venir chez nous 
C'est déjà un peu le cas mais bon ...

C'est déjà un peu le cas mais bon ...
"Il n'est pas concevable que Strasbourg, capitale européenne, n'accueille pas l'Euro-2016" (Roland Ries, Jacques Bigot, juillet 2009)
						- Roswell Man
Mouais... Damour, Gueye, Ledy... je n'ai rien contre ces jeunots, loin de là , mais ce serait bien de garder ou de faire venir quelques "vieux" pour les encadrer... Or pour l'instant, à part Rodrigo...raphou96 a écrit : Dans la presse il a mis en valeur l'envie des jeunes, ca ne pourra que les motiver à en donner plus.

Les inscriptions au forum sont rouvertes
 Les inscriptions au forum sont rouvertes