[Départ] Emil Gargorov
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [Départ] Emil Gargorov
Je le vois bien aller à ... Auxerre ou Grenoble 

L'histoire est en marche ...
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Et voilà qu'on perd notre meilleur élément, un mec qu'il fallait absolument garder et qui en plus était a priori disposé à s'attarder chez nous
Je suis presque surpris que Mimile n'ait pas claqué la porte plus tôt, après avoir lu dans la presse tout le bien que le Kolonel Kress pensait de lui....
J'imagine que la fin du mercato ne mettra pas un terme à la guérilla médiatique qui a commencé entre le Kolonel et ses joueurs, alors une question, qu'arrivera-t-il si en pleine saison d'autres gus se retrouvent exclus du groupe de gré ou de force ? On titularisera les jeunots du CFA en masse ? On sollicitera l'autorisation de jouer à 7 ???

Je suis presque surpris que Mimile n'ait pas claqué la porte plus tôt, après avoir lu dans la presse tout le bien que le Kolonel Kress pensait de lui....
J'imagine que la fin du mercato ne mettra pas un terme à la guérilla médiatique qui a commencé entre le Kolonel et ses joueurs, alors une question, qu'arrivera-t-il si en pleine saison d'autres gus se retrouvent exclus du groupe de gré ou de force ? On titularisera les jeunots du CFA en masse ? On sollicitera l'autorisation de jouer à 7 ???
- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Faudrait juste penser à garder 11 joueurs avant le début du championnat, ca pourrait etre utile. 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- silex57
- Manager général@Directoire
Voilà le départ que je regrette le plus. JAF aussi bien sûr mais c'est plus dans la nature des choses alors que là c'est vraiment pas sa volonté ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Président@Directoire
Rappelons que l'objectif de Gress et du Racing est la remontée en L1. Je souhaite beaucoup de courage au coach pour faire venir des types qui remplaceront qualitativement des mecs comme Cohade, Gargorov ou Traoré.

- SD
- Professionnel@Pro
Vu la tête qu'il tirait, je dirais plutot un club de L2.....encore un qu'on va retrouver en face !argueti a écrit :Je le vois bien aller à ... Auxerre ou Grenoble
-
- Professionnel@Pro
Des mecs ayant les qualités de Gargorov et de Traoré?
En valeur intrinsèque et dans un bon jour peut-être, mais Gargorov dispute au grand maximum 20 matches par saison et Traoré est efficace un match sur trois.
Je trouve le raisonnement de Gress assez casse-gueule en cas de blessures à répétition et de suspensions mais il y a une cohérence à ne pas vouloir conserver des joueurs jamais au top ni physiquement, ni mentalement.
Après, tout va dépendre de l'identité des recrues qui seront choisies précisément pour leurs qualités dans ces deux domaines.
De ce côté-là , Gress s'est rarement planté.
En valeur intrinsèque et dans un bon jour peut-être, mais Gargorov dispute au grand maximum 20 matches par saison et Traoré est efficace un match sur trois.
Je trouve le raisonnement de Gress assez casse-gueule en cas de blessures à répétition et de suspensions mais il y a une cohérence à ne pas vouloir conserver des joueurs jamais au top ni physiquement, ni mentalement.
Après, tout va dépendre de l'identité des recrues qui seront choisies précisément pour leurs qualités dans ces deux domaines.
De ce côté-là , Gress s'est rarement planté.
- Maneo
- Sélectionneur@InfosRacing
Si ce joueur est blessé tout le temps c'est qu'il le veut bien aussi. Si nous ne sommes pas montés l'an dernier c'est en partie à cause de son manque de sérieux !
- Roswell Man
Là j'ai des doutes...Maneo a écrit :Si ce joueur est blessé tout le temps c'est qu'il le veut bien aussi.
Par contre, j'avoue que j'ai été surpris d'apprendre que sa blessure, a priori banale, n'était toujours pas guérie après 5 semaines de vacances....
- raphou96
Ce n'est pas SA faute à lui si on est pas monté, c'est un tout qui je rappel c'est joué d'un point. On a pas lutté non plus pour le maintient en L2 toute la saison.Maneo a écrit :Si ce joueur est blessé tout le temps c'est qu'il le veut bien aussi. Si nous ne sommes pas montés l'an dernier c'est en partie à cause de son manque de sérieux !
Faudrait pas mettre tout sur le dos d'un joueur car même à 100% dans un schéma de jeu à la Furlan, il n'aurait pas fait beaucoup mieux