[09/10] Mercato d'été
- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
Re: [09/10] Mercato d'été
Exactement, l'année passée, Furlan était le premier a se plaindre du recueillement non voulu ...
L'histoire est en marche ...
-
- Manager général@Directoire
C'est la méthode SarkoTormentor2 a écrit :Faire partir des joueurs n'est pas trés compliqué... je pense que tout le monde ici sait le faire ! Si c'est ça sa qualité première, ça promet !!C'est bien Schilles a donné un grand coup de balais, qui est à mon sens était nécessaire.

- obelix
- Professionnel@Pro
please pas de politique,si je viens sur ce site c'est pour echapper à l'omnipresent nain
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Manager général@Directoire
- Bou
- Responsable marketing @Directoire
Pour le moment je regrette juste qu'on ait pas laissé une chance a Shereni. Un joueur qui vient proposer ses services comme ça, c'est que l'état d'esprit est bon. GG aurait pu au moins le mettre à l'essai pour l'observer.
Je vais te manger !!! (pompompom....)
-
- Espoir@Pro
Dans le journal "La Provence" de ce matin,ils parlent de quelques joueurs qui au retour du stage d'Evian ne font plus partie de l'effectif de l'equipe une de l'OM.
En attendant que ces joueurs trouvent une destination,ils ont été convié par Didier Deschamps de s'entrainer avec l'equipe reserve.
Ces joueurs sont Elliot Grandin,Ayew,Salim Arrache,Samassa,Fabrice Begeorgi et Amine Demoun.
Arrache est en partance pour bastia,et Begeorgi pour Istres.
Perso,je pense comme je l'ai déjà dit,que Grandin,et Ayew feraient de bons attaquants pour le Racing.
Autre joueur interessant,c'est le lateral gauche Jean-Philippe Sabo,prèté a Montpellier la saison dernière.
Il a été très en vu lors du premier match amical contre Bucarest.
Il vient de prolonger son contrat avec l'OM,qui compte encore le prèter la saison prochaine.
Apparamment a un club du haut de tableau de ligue 2.
Pourquoi pas au Racing ?
Il ferait parfaitement l'affaire pour remplacer JAF.
En attendant que ces joueurs trouvent une destination,ils ont été convié par Didier Deschamps de s'entrainer avec l'equipe reserve.
Ces joueurs sont Elliot Grandin,Ayew,Salim Arrache,Samassa,Fabrice Begeorgi et Amine Demoun.
Arrache est en partance pour bastia,et Begeorgi pour Istres.
Perso,je pense comme je l'ai déjà dit,que Grandin,et Ayew feraient de bons attaquants pour le Racing.
Autre joueur interessant,c'est le lateral gauche Jean-Philippe Sabo,prèté a Montpellier la saison dernière.
Il a été très en vu lors du premier match amical contre Bucarest.
Il vient de prolonger son contrat avec l'OM,qui compte encore le prèter la saison prochaine.
Apparamment a un club du haut de tableau de ligue 2.
Pourquoi pas au Racing ?
Il ferait parfaitement l'affaire pour remplacer JAF.
- obelix
- Professionnel@Pro
"J'aime ce moment de calme avant la tempête"
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- urotsukidogi
- Trésorier@Directoire
15 juillet 1 arrivée......
30/10/09 Ca y est le racing est en national
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
06/01/10 Euh c'est peut être la CFA
Mais heureusement sur FM 2010, on peut jouer de la CFA (même CFA 2, les gars on peut faire mieux!!)
Bon ça y est les conneries sont finies on est en L1!!!!!!!!!!!!!!!!!!
- raphou96
- Responsable marketing @Directoire
On a jusqu'au 31 août
L'important c'est qu'ils arrivent 

- argueti
- Sélectionneur@InfosRacing
fidelio a écrit :Si le Racing a du mal a recruter un attaquant,il faut regarder du coté de l'UNFP.
Et ,la bonne affaire pourrait s'appeler Kaba Diawara.
Le joueur franco-guinéen de 33 ans est libre de tout contrat.
Il souhaite trouver un club ambitieux de ligue 2.
Il a recemment paru très affuté lors d'une rencontre entre l'UNFP et la Slovenie,ou il a inscrit 2 buts,et a tiré sur la transversale.
Une piste a etudier je pense.
l'Equipe a écrit :K. Diawara mis l'essai à Arles
Sans club depuis la fin de son départ d'Alki Larnaca (Chypre), Kaba Diawara, ancien joueur de Bordeaux, Marseille, Arsenal, du PSG et de Nice, sera mis à l'essai, d'après La Provence, par l'AC Arles-Avignon qui affronte l'OGC Nice en amical ce mercredi. L'international guinéen effectuera l'essai en compagnie de deux autres attaquants, le Sénégalais Dem N'Diaye, et le Martégal Junior Dalé.
L'histoire est en marche ...