Depuis le temps qu'on en parle de celui là !
...Viendra jamais.
[Arrivée] Sébastien Grax
- pouic
- Professionnel@Pro
Re: [Arrivée] Sébastien Grax
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- silex57
- Manager général@Directoire
En cliquant sur le topic je me suis exactement dit la même chose !
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

- Seb T.
- Responsable marketing @Directoire
En quête d'un attaquant, le Racing Club de Strasbourg (L2) aimerait se faire prêter Sébastien Grax.
« Il fait partie de notre réflexion dans la mesure où Saint-Etienne veut visiblement le laisser partir », confie le directeur général strasbourgeois, Jean-Luc Herzog. Sébastien Grax, sous contrat jusqu'en 2011 avec les Verts, est également courtisé par Guingamp (L2). La piste James Fanchone, en fin de contrat à Strasbourg mais relancé par le club alsacien pour une prolongation, semble en revanche refroidie, car l'attaquant ne fait pas du RCS sa priorité.
Source : RMC
« Il fait partie de notre réflexion dans la mesure où Saint-Etienne veut visiblement le laisser partir », confie le directeur général strasbourgeois, Jean-Luc Herzog. Sébastien Grax, sous contrat jusqu'en 2011 avec les Verts, est également courtisé par Guingamp (L2). La piste James Fanchone, en fin de contrat à Strasbourg mais relancé par le club alsacien pour une prolongation, semble en revanche refroidie, car l'attaquant ne fait pas du RCS sa priorité.
Mieux vaut une bière qui fait pisser qu'une femme qui fait chier (P. Heineken)
- obelix
- Professionnel@Pro
C'est surtout le racing qui ne fait pas de Fanchone sa prioritéSeb T. a écrit :, car l'attaquant ne fait pas du RCS sa priorité.
Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
- Seb T.
Le Racing n'a pas d'argent donc, il ne constituait pas une priorité mais maintenant qu'on va se séparer de certains salaires et que St-Etienne va libérer Grax, comme par hasard, le jouer stéphanois va se retrouver sur la short-list...
-
- Espoir@Pro
Non,en fait Gress c'est entretenu avec Fanchone au retour du stage,et l'attaquant aurait indiquer qu'il attendait une eventuelle proposition d'autres clubs,et qu'il reconsidererait la propositon strasbourgeoise au cas ou rien d'interessant n'arrivait.
Et,cette demarche n'interesse pas Gilbert Gress.
- Seb T.
Je ne crois pas que les dossiers Fanchone et Grax soient liés, Grax va être gratuit et le Racing va se libérer de quelques salaires, Grax sera sur la short-list...
- obelix
- Professionnel@Pro
obelix a écrit :C'est surtout le racing qui ne fait pas de Fanchone sa prioritéSeb T. a écrit :, car l'attaquant ne fait pas du RCS sa priorité.
bon Ok c'est surtout Gress qui ne fait pas de fanchone sa priorité si tu préfère, ils deviennent tatillon sur ce forumfidelio a écrit :Non,en fait Gress c'est entretenu avec Fanchone au retour du stage,et l'attaquant aurait indiquer qu'il attendait une eventuelle proposition d'autres clubs,et qu'il reconsidererait la propositon strasbourgeoise au cas ou rien d'interessant n'arrivait.

Le racing je suis tombé dedans quand j'étais petit,et je ne m'en suis jamais vraiment remis!!!
-
- Espoir@Pro
Milles excuses alors. 

- FM17
- Président@Directoire
Rodrigo, Pichot, Bonnet, Grax....ca serait pas mal je trouve...
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines