Pour ma part,si on est en ligue 2,c'est de la faute de Furlan.
Il a préfèré recruter une momie bresilienne plutot qu'un defenseur central valable.
De plus,Dja Djedje,n'a pas souvent eu sa chance avec Furlan,et surtout pas a son vrai poste.
[Arrivée] Alexandre Bonnet
-
- Espoir@Pro
- pouic
- Professionnel@Pro
Re: [Arrivée] Alexandre Bonnet
Très juste... A ceci près que la momie n' a pas joué un seul match de L2.fidelio a écrit :Pour ma part,si on est en ligue 2,c'est de la faute de Furlan.
Il a préfèré recruter une momie bresilienne plutot qu'un defenseur central valable.
De plus,Dja Djedje,n'a pas souvent eu sa chance avec Furlan,et surtout pas a son vrai poste.
DDD à un potentiel , ses matchs amicaux sont encourageants, de plus il est encore jeune. Il peut réussir. Il faut qu'il soit bien soutenu. AU racing on demandait tout aux attaquants, défendre, attaquer, récupérer, dans tous les sens, ce n'est pas bon.
Avant tout, Gress travaille à une organisation efficace sur le terrain. SI cette organisation est bien en place, n'importe quel joueur moyen peut réussir une bonne saison. Collectif, dammit!
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- FM17
- Président@Directoire
je constate que Dja Dje Dje a marqué lors de 2 matchs amicaux...je persiste à dire que Bonnet est un excellent joueur...une attaque Dja Dje Dje-X-Bonnet me conviendrait !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Manager général@Directoire
Pour l'avoir vu jouer "que" contre Schirrhein, il m'a l'air d'être exemplaire, efficace et m'a bien plu.
S'il devait venir à Strasbourg, je pense que ce serait une bonne recrue.
Faut pas s'affoler, nous avons le temps jusqu'au 31.08...et il y en plein sur le carreau qui cherchent un club
S'il devait venir à Strasbourg, je pense que ce serait une bonne recrue.
Faut pas s'affoler, nous avons le temps jusqu'au 31.08...et il y en plein sur le carreau qui cherchent un club

-
- Professionnel@Pro
Exactement!Stan a écrit :Au mercato dernier, on a préféré prendre Bezzaz, Romulo et Dja Djedje.
3 chèvres ou semi-chèvres ne feront jamais 1 bon joueur.
Ensuite on peut préciser les choses suivantes:
- il était ok pour venir dès l'open du mercato d'hiver, quand on voit le passage calamiteux qu'on a connu à cette période là , je le disais c'est une faute professionnelle de ne pas l'avoir fait signer illico
- ceci dit, la problématique ne tient pas aux possibilités de kebe, DDD... mais au fait que ce qui manquait c'était le remplaçant voir le compère à gargorov. Dès que celui-ci était moins bien, blessé, plus de créativité du tout
- que ce soit les recrues ou zenke, carlier, ce qui a manqué n'est pas tant les capacités pour conclure, mais l'absence de constrution et pas de ballons exploitables
- d'ailleurs on ne s'en est jamais tout à fait remis, même lors d'une meilleure passe qui suivra, c'est plus à l'énergie qu'à un jeu bien léché et des actions construites qu'on est revenu dans la course
- au passage d'ailleurs je maintiens comme FM que avec cette même énergie au regard des autres équipes on aurait dû monter sans soucis
- déjà à l'époque mes tops priorités étaient bonnet/diabaté
- détail intégriste, ce poste de créateur qu'ils soit droite, gauche, central est celui qui nous a aussi fait défaut il y a deux ans quand on n'a pas pris feret
Objectif europe
-
- Manager général@Directoire
s'il venait, il jouerait plutôt 3e milieu avec rodrigo et lacour, qu'attaquant 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Il te restera plus que les miettes. Si tu veux des joueurs comme Bourzouk ou Rafai, ils ne restera plus que ca fin aout. Rare sont les bons joueurs à cette période...Tenor a écrit :Faut pas s'affoler, nous avons le temps jusqu'au 31.08...et il y en plein sur le carreau qui cherchent un club
Faut faire le max pour Bonnet et Grax.

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Kriskool
- Responsable marketing @Directoire
Excusez moi de casser l'ambiance, mais y'a pas eu un seul article qui l'annonce chez nous depuis 6 mois...
Pourquoi cette soudaine excitation dans ce topic?
Pourquoi cette soudaine excitation dans ce topic?
"Disons que la comparaison qui sert de matrice au raisonement est quelque peu grandiloquante donc peu pertinante, mais il n'y a pas contradiction logique pour autant" Julio 10/05/08 

- NéRiK
- Secrétaire général@Directoire
Pacqu'il parait que Le Havre serait tout chaud pour le faire signer. Donc on s'est dit pourquoi pas nous plutot que ce vieux club? 

Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et prouver qu'on en est un
- Roswell Man
- Responsable marketing @Directoire
Euh, si je me souviens bien il y a eu un post (que je ne retrouve plus) affirmant que le Racing était toujours sur la piste Bonnet...