En 4.3.3 ca seule possibilité de jouer est en 9....comme c est son vrai poste et que l on a pas trouvé encore de joueur à ce poste il va dépanner mais il restera un joueur moyen que je qualifierais de "poussif"...Pour 2 enchainements controle poitrine-passe du plat du pied combien de balles perdues, combien de duels manqués ???
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
télésupporteur a écrit :dans le 4-3-3, il n'y a aps vraiment d'ailiers, mais des attaquants légèrement excentrés
donc un remiseur est utile
n importe quoi...Rappelles toi de Auxerre avec Cocard et Vahirua qui collaient la ligne...ou alors le 4-3-3 ne veut rien dire... tu peux jouer aussi avec 3 avants centre qui seraient les l uns sur les autres !!!!!
le principe même du 4-3-3 est d élargir au maximum le jeu...et il faut des ailiers (joueurs qui jouent sur les ailes... ) !
Modifié en dernier par FM17 le 19 juil. 2009 9:04, modifié 1 fois.
J'ignore dans quelle position il joue actuellement (et je m'en tape ) mais c'est paraît-il l'un des rares Strasbourgeois qui s'est distingué lors des derniers matchs amicaux... D'après les DN il a provoqué la plupart des occases en 2e MT hier soir, sans parler de son "poteau" en début de 2e période...
ne sois pas si naif...tu sais très bien que tel ou tel journaliste apprécie ou pas certains joueurs...Marcos est un joueur extraordinaire pour certains ici, une trompette pour d autres...la vérité se situe certainement quelque part...Après ce sont les faits qui donnent raison...Marcos c est 5 ou 6 buts et une passe décisive l an dernier...pas mal de matchs où il n a rien apporté et 3 ans de contrat pour un joueur de 30 ans...
Je fais donc confiance à Gress qui saura en tirer le maximum...