Annoncé par les DNA ce matin.
Attaquant à Lens.
Quelqu'un connait ???
[Arrivée] Delibor Velisinovic
-
- Entraineur@Staff
- pouic
- Professionnel@Pro
Re: [Arrivée] Delibor Velisinovic
Poste : Attaquant
Nationalité : Serbie
Date de naissance : 21 septembre 1987
Taille : 1m 96
Lieu de naissance : Novi Sad (Serbie)
Date d'arrivée : Août 2008
Clubs précédents :
- 02-05 : FK Vojvodina
- 05-08 : OFK Belgrade
- Août 08-09 : Lens
International :
- Serbie Espoirs
Nationalité : Serbie
Date de naissance : 21 septembre 1987
Taille : 1m 96
Lieu de naissance : Novi Sad (Serbie)
Date d'arrivée : Août 2008
Clubs précédents :
- 02-05 : FK Vojvodina
- 05-08 : OFK Belgrade
- Août 08-09 : Lens
International :
- Serbie Espoirs
"Celui qui d'un rang élevé tombe dans une détresse inaccoutumée souffre bien plus cruellement de cet état que celui qui fut toujours misérable..." Euripide.
- FM17
- Président@Directoire
Pas milieu de terrain ? pas beaucoup joué l an dernier je crois !
Vade retro Rudi Garcia...bouh t'es moche quand tu chouines
-
- Entraineur@Staff
On aura une attaque de poids avec Marcos et Velisinovic et ses 1,96m
Pour ce qui est de jouer sur la vivacité et lancer nos attaquants dans la profondeur par contre...

Pour ce qui est de jouer sur la vivacité et lancer nos attaquants dans la profondeur par contre...

- FM17
- Président@Directoire
il est jeune en tout cas et international espoir serbe...comme Wallemme est une pire buse que Furlan, peut être n a t il pas cru utile de faire jouer davantage ce joueur...Lens doit dégraisser et nous recruter...Pas un gros risque à mon avis de prendre un mec comme cela et peut même être une bonne surprise...
-
- Entraineur@Staff
J'ai fait une erreur dans le nom !
L'orthographe correcte est apparemment : Veselinovic
1.96m pour 94 kg ... beau bébé

L'orthographe correcte est apparemment : Veselinovic
1.96m pour 94 kg ... beau bébé
-
- Entraineur@Staff
Eh ben, moi ça ne me rassure pas tout ça :
Il commence sa carrière professionnelle au FK Vojvodina en 2002, puis rejoint l'OFK Belgrade en 2005. Avec son équipe, il dispute le deuxième tour de qualification de la Coupe UEFA, et prend part à son premier match européen lors du match retour, remplaçant Stojan Pilipović à la 86e minute (défaite de l'OFK 5-1 à Auxerre).
Un temps annoncé vers le club polonais du Legia Varsovie, Veselinović décide de poursuivre sa carrière au Racing Club de Lens en signant le 20 juin 2008 un contrat de 2 ans.[2]
Cependant, il ne joue qu'avec l'équipe réserve. A l'hiver 2009, il est donc annoncé sur le départ. En janvier, il est testé par le club belge du Germinal Beerschot A.. Il s'y illustre en marquant un but face à Genk en match amical.[3]
Mais profitant des nombreuses indisponiblités sur le front de l'attaque lensoise, il est appelé pour la première fois dans le groupe pour le match face à SCO Angers, le 9 mars 2009. A la 79e minute, il rentre en jeu à la place de Sidi Keita, son équipe étant menée au score d'un but. Et pour son 1er match en Ligue 2, il marque le but de l'égalisation à la 92e minute.
Il commence sa carrière professionnelle au FK Vojvodina en 2002, puis rejoint l'OFK Belgrade en 2005. Avec son équipe, il dispute le deuxième tour de qualification de la Coupe UEFA, et prend part à son premier match européen lors du match retour, remplaçant Stojan Pilipović à la 86e minute (défaite de l'OFK 5-1 à Auxerre).
Un temps annoncé vers le club polonais du Legia Varsovie, Veselinović décide de poursuivre sa carrière au Racing Club de Lens en signant le 20 juin 2008 un contrat de 2 ans.[2]
Cependant, il ne joue qu'avec l'équipe réserve. A l'hiver 2009, il est donc annoncé sur le départ. En janvier, il est testé par le club belge du Germinal Beerschot A.. Il s'y illustre en marquant un but face à Genk en match amical.[3]
Mais profitant des nombreuses indisponiblités sur le front de l'attaque lensoise, il est appelé pour la première fois dans le groupe pour le match face à SCO Angers, le 9 mars 2009. A la 79e minute, il rentre en jeu à la place de Sidi Keita, son équipe étant menée au score d'un but. Et pour son 1er match en Ligue 2, il marque le but de l'égalisation à la 92e minute.
- silex57
- Manager général@Directoire
Ben au contraire c'est plutôt positif non ? Il a peu joué mais à chaque fois il a marqué ...
"Tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort" Nietzsche.

-
- Entraineur@Staff
Selon les forums lensois, les avis sont très mitigés et une chose est sûre, il est lent.
Après, quand je lis ça, je me dis que c'est un profil qu'on a déjà :
RCL14920 a écrit:
Ce joueur a un profil d'avant-centre à l'anglaise. Il pourrait être intéressant dans un 4-3-3 pour dévier les longs ballons vers les autres attaquants et pour placer sa tête sur les centres. Cette année, on ne l'a vu, en équipe 1, que pour quelques bouts de matchs. C'est trop peu pour se faire une idée de ce qu'il peut apporter. On aurait pu le tester en fin de saison où il n'aurait, certainement, pas pu être pire que les titulaires.
Repose:
Je pense pas qu'il puisse joué tout seul devant avec 2 ailier pour l'epaulé , je le voit plus dans un 4-4-2 avec un 9 1/2 a coté de lui , il ferait un super point d'appui , et on a vue aussi qu'il eté capable d'etre au bon endroit pour marqué

Après, quand je lis ça, je me dis que c'est un profil qu'on a déjà :
RCL14920 a écrit:
Ce joueur a un profil d'avant-centre à l'anglaise. Il pourrait être intéressant dans un 4-3-3 pour dévier les longs ballons vers les autres attaquants et pour placer sa tête sur les centres. Cette année, on ne l'a vu, en équipe 1, que pour quelques bouts de matchs. C'est trop peu pour se faire une idée de ce qu'il peut apporter. On aurait pu le tester en fin de saison où il n'aurait, certainement, pas pu être pire que les titulaires.
Repose:
Je pense pas qu'il puisse joué tout seul devant avec 2 ailier pour l'epaulé , je le voit plus dans un 4-4-2 avec un 9 1/2 a coté de lui , il ferait un super point d'appui , et on a vue aussi qu'il eté capable d'etre au bon endroit pour marqué

- FM17
- Président@Directoire
si c est un nouveau Zigic, Crouch ou Koller ca me dérange pas qu il ne soit pas rapideDropsy a écrit :Il pourrait être intéressant dans un 4-3-3 pour dévier les longs ballons vers les autres attaquants et pour placer sa tête sur les centres.